(résolu) Fahrenheit


fredo007
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

j'ai réalisé un backup de fahrenheit avec qwix (et aussi xiso) mais j'ai le message "votre disque est sale ou endommagé" quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec ce jeu??

Merci d'avance...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise ton jeu original, je te garantie que ca marchera ^_^

Bon ok ok, fini l'ironie:

A mon avis, le lecteur de ta XBOX ne semble pas trop aimer la marque du DVD sur lequel tu as gravé le jeu. Est-ce que le jeu se plante toujours au même endroit? Est-ce que le backup charge plus lentement que l'original? Donnes-nous ces quelques details et on essaiera de t'aider ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise ton jeu original, je te garantie que ca marchera  ^_^

Bon ok ok, fini l'ironie:

A mon avis, le lecteur de ta XBOX ne semble pas trop aimer la marque du DVD sur lequel tu as gravé le jeu. Est-ce que le jeu se plante toujours au même endroit? Est-ce que le backup charge plus lentement que l'original? Donnes-nous ces quelques details et on essaiera de t'aider  ^_^

519976[/snapback]

salut!

le backup ne démarre même pas, j'ai fait 5 essais, et toujours le même résultat crying (dvd sale ou endommagé, ou support pas reconnu par la console)

Pour la marque des dvd's, j'utilise toujours la même (TDK dvd-R), et c'est la première fois que j'ai ce prob'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis-moi: tu lis au moins ce qu'on t'écris? :D

Est-ce que le jeu se plante toujours au même endroit? Est-ce que le backup charge plus lentement que l'original?

Désolé d'insister mais ces informations peuvent effectivement nous aider à mieux comprendre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis-moi: tu lis au moins ce qu'on t'écris?  :D
Est-ce que le jeu se plante toujours au même endroit? Est-ce que le backup charge plus lentement que l'original?

Désolé d'insister mais ces informations peuvent effectivement nous aider à mieux comprendre ton problème.

521315[/snapback]

j'ai trouvé la solution à mon problème... j'ai simplement changé de marque comme tu me l'avais dit...Hé op! magie...Ca marche! :D

ps: désolé pour ce topic inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share