Zone Alarm Pro 6


rhead
 Share

Messages recommandés

Voici mon problème :

Depuis que j'ai fais une mise à jour de mon pare feu ZAP (vers la version 6.0.667.000) j'ai très souvent un message rouge qui m'indique un comportement dangereux. ca vient parfois de real player, parfois de MSN et même lorsque j'eteinds l'ordi ou que je redemarre.

Je voulais savoir si c'est normal et que c'est la dernière version qui est faite différement ou alors si c'est vraiment "dangereux" comme ils disent.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a toi je ne sais pa trop car je n'utilise pas Zone Alarm(tro chiant)mais je pense que ca vien de Zone Alarm ki déconne :)

Voila Bye

516841[/snapback]

Merci!

Moi je garde ZA car j'ai jamais eu de problème avec, je l'utilise depuis plus d'un an. Mais là cette version a l'air vraiment lourde.

Si quelqu'un peut me conseiller un bon firewall, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Ba moi je te propose Kaspersky Anti Hacker si tu veut vraiment etre blinder de protection mais toujours gros au démarrage mais bon a mon gout cest le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69
slt

autrement tu a Kerio Qui est vraiment bien et fiable (  Gratuit pour l'utilisation Personnelle )

@+

518547[/snapback]

Oui mais ne fonctionne pas avec de nombreux fournisseur(style AOL) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je te conseille de gardé ton zone alarme, il faut simplement que tu descende le niveau de securité, c'est un tres bon logiciel, qui fais tres bien son boulot !!

Par contre si tu as la version anglaise, je comprends mieux ton probleme, car pas facile d'approche, alors attends la française , en attendant pourquoi ne pas essayer Avast !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share