[résolu] C: Sur Xbox Vide Quoi Faire?


KaNiMziE
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir !

Je m'explique un peut avant pour vous mettre au courant de mes gaffes!

J'ai voulu essayé d'installé un exploit adoubeur v3 par dessus un xbox v1.0.

Grosse erreur de ma part... ma xbox ne bootait plus tu tous ! j'ai trouvé une exploit du nom de SIN_007. de la j'ai loader ma save avec 007

Je suis au memu principal, j'essaie d'installer le UXE, marche pas

j'ai essayé de mettre la version msdash 5659 que j'ai trouvé ici sur gx-mod.com

voici les spec de ma config:

xbox, sans msdash

(c: vide)

f: avec mes apps et mes backups

hd de 120 meg

bios flasher avec 4981_67

le c:backup (que j'avais copier sur mon pc) ouff

La seul facon que j'ai de voir mon HD (que j'ai réussi) load la save SIN_007 avec 007 et la j'ai un acces FTP.

Je me demande comment faire pour installé un des dernieres version du msdash

et comment faire pour ré-installé un evox ou autre hackdash. Quand je met un msdash 5980 j'ai une erreur comme quoi le xbox live est pas disponible pour le moment, réesayé plus tard.

cela fait 3 jours que je ramme....

Modifié par KaNiMziE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'il suffisait de faire une mise à jour avec n'importe quel jeu Live de ton Dash original pour faire tourner la V3 ......... :rolleyes:

On se demande vraiment à quoi vous pensez, des fois, pour faire de telles erreurs sans avoir l'idée de venir poster ...

Ah ça, quand la console est plantée et que ça veut un miracle ..... :fouf:

Alors, article 1: la V3 Adoubeur est la meilleure save que tu peux trouver sur le net (la Ndure est hors concours hihihi)

Ensuite, si tu as accès par ftp, qu'est-ce qui t'empêche d'uploader ton MS Dash sur le C: ? :blink::blink::blink::blink::blink: . Tu prends tous les fichiers et tu les colles sur le C:, c'est hyper basique ...

Et accessoirement, un MS Dash 5980, ça n'existe pas .....

De toute façon, pour mettre evox en dash ..... :rolleyes:

Et puis, qu'est-ce tu entends par bios flashé ? avec un .67 en plus ! Heureusemet que tu n'as qu'un 120Go :0

Edit: ça y est, j'ai trouvé ton périple .....

Qu'attends-tu pour booter sur un Scud-X section Uxe option "all xbos" ?:blink::blink::blink::blink:

Et ne dis pas "j'aime pas le torrent", quand on veut vraiment quelque chose, on se sort les doigts du c..... <_<

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui il y a des pas vite ici! Je suis l'example frappante ! lollll

Voici pour expliqué un peu le pourquoi de mes erreurs:

Un pot ma demandé de UXE sa box.. j'ai lu beaucoup ici sur V3 de Adoubeur.

J'ai mit la save sur ma carte memoire, et j'ai voulu tester le tous sur ma xbox... quel erreur! voir Ici

Ma box a moi a été flash directement sur le BIOS il y a 2 ans.

maintenant la xbox de mon copain fonctionne a merveille avec v3 Aboudeur, mais la mienne marche plus!

J'ai essayé de mettre un msdash dans mon c: même 3 version !

Mais quand le dash marche, et bien je n'ai plus acces a mon ftp apres....

Je suis toute mélangé.... je sais plus quoi mettre et ou le mettre!

J'ai passé au moins 20 heures cette fin de semaine... pi je suis toujours dans la mer** Loll

Avant que je fasse cette gaffe, je boot eject button pour ms-dash original et on et off pour evox....

mon c: est vide mon f: il y a mes app et games et films

Que me conseil tu de faire... j'ai peur de perdre mon access ftp que j'ai retrouvé avec SIN_007.

Je te promet, de venir ici la prochaine fois AVANT de remettre le bordel dans ma box !

excuse, le msdash que j'ai essayé de mettre 4034, 5960 et le 5659... quand je met un de c'est dash, ma xbox marche comme un original, mais je trouve pas comment remettre mon evox ou autre....

KaNiMziE

Un gars qui ramme ben ben ben fort! :fou:

p.s. Quand tu parle de Scud-x de quel fichier tu parle ?

celui si YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe.torrent [625 Mo]

ou YoP_SoLo_Scud_X.exe.torrent [618 Mo]

Modifié par KaNiMziE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on y voit plus clair.

Pour l'accès ftp, il te suffit de booter sur le Master Gueux CD pour en avoir un. Ensuite, tu en profites pour installer un MS Dash 5960 sur le C: (toujours par ftp) puis, ensuite, un Evox à l'aide du menu du CD ("Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)" et enfin "Installer UnleashX 0.38.0508A")

Reboot, ta console va te dire quelque chose ....

Accessoirement, il est impossible que la V3 Adoubeur flash ton TSOP (du moins, c'est un bon début, mais il te manque des billes pour le faire complètement).

Donc, arrêtes de paniquer et fais exactement ce que je t'indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide !

J'ai installé msdash 5960 sur le C: via FTP du PC

J'ai rebooter et j'avais sur le ms dash, normal pas rien d'autre d'installé !

J'ai copié de mon f: les répertoire de evox sur mon c: avec le evov.ini et evoxdash.xbe

Je reboot et encore le msdash qui part, je me demande bien pourquoi....

Une idée me passe dans la tête (pour un Québecois, cela est rare! :fou: ) je renomme mon xboxdash.xbe en xboxdash.xbe.old et renomme mon evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, je reboot et voila j'ai mon menu d'avant !!! YOUPI !!

Mais la le probleme j'ai pu de msdash, quoi faire pour l'avoir ?

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton bios que tu as utilisé pour flasher ton TSOP est une sous-daube ...... enfin, du moment que tu as un 5960, tu ne risques pas grand chose ....

Tout dépand comment est défini ton MS Dash dans ton evox.ini. Jettes un oeil dedans ...... ça doit ressembler à ça:

MSDashBoard="c:\xboxdash.xbe"

Tu vas devoir changer de nom, tu prends, par exemple:

MSDashBoard="c:\msdash.xbe"

Ensuite, tu renommes xboxdash.xbe.old en msdash.xbe ..... c'était pourtant jouable pour un Québecois hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !!! bonne idée pour le rename.... :oki:

Question du BIOS, le quel je devrait utilisé pour ma xbox ?

j'ai entendu (lue) dire que je pouvait mettre plus de 1 bios de 256k, donc 4 sur ma xbox, c'est tu bien? quelle sont les principale avantage?

spec:

xbox v1.0 avec tsop de 1024k

HD 120gig avec f:

MSDASH 5960

voila je pense que j'oublie rien!

KaNiMziE :marteau:

Et je remerci tous les gueux's pour le travail et le support et l'aide que vous donné! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share