Plus De Son Ni D'image


iochy
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous tout dabord je tiens a m'excuser si ce post n'est pas a sa place mais comme ma puce est une duox2 je ne voyais pas ou le maitre

voila je ne suis pas arriver a flasher le tsop de ma console j'ai donc remi ma puce duox2 en mettant le do alternatif que j'ai trouver ici j'ai pris la photo d0 alternatif pour xbox v1.0 et v1.1

mais que la puce sois brancher ou pas je me retrouve avec le meme probleme le voyant reste vert sans le son ni l'image et si j'apuis sur ejecet c pareil sauf que le voyant clignote sans ejecter le lecteur

la puce ne s'alume pas et le voyant du disque que j'ai rajouter s'alume 3 second et seteind

merci de votre aide car la je pense que c la fin cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce marcher avant j'ai dessouder le d0 en faite et j'ai donc voulu flasher le tsop

je n'y suis pas arriver le tsop et un sharp mais il n'est pas reconnu comme sa donc je suis revenu a ma puce en la soudant sur le d0 alternatif mais la probleme la puce ne s'alume pas et la box bout sur le bios d'origine

je ne sais pas comment tester ma puce je voudrai etre sur qu'elle soit morte pour la changer

j'ai bien tester mes soudure par exemple j'ai pris un point de la carte mere qui est avant le d0 alternatif puis je les fais biper sur la duox donc c bon pour lui j'ai fais parreil pour les autres

voila ou j'en suis la box marche sur le dd d'origine avec un exploit et je n'est plus acces a mes backup qui sont sur mon 160 go puisqu'il n'est pas lockable merci de votre aide :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share