Nintendo Ds Blanc Pur...


MythiK
 Share

Messages recommandés

:ok: Bonjour,

Je voudrais savoir si la NDS Blanc Pur existe en version francaise (en magasin en france)?!

D'après ce que j'ai pu lire je ne pense pas mais j'aimerais avoir confirmation.

Sinon, est-ce qu'une date est annoncée pour la sortie?

Merci! chinese

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour,

Je voudrais savoir si la NDS Blanc Pur existe en version francaise (en magasin en france)?!

D'après ce que j'ai pu lire je ne pense pas mais j'aimerais avoir confirmation.

Sinon, est-ce qu'une date est annoncée pour la sortie?

Merci! chinese

514227[/snapback]

si tu es de la région parsienne

jte te confirme qu'elle est en blanche a république a paris tu peu aussi ly trouver en rouge et noir pour 169 euro

cependant ce n'est pa la version francaise

ce sont toujopurs que des import mai peut etre que dici bientot on aura la blanche

jose espérer

Modifié par pepejeans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La blanche, elle est comme la rouge ? avec un firmware modifié pour que le pass me ne marche plus

514971[/snapback]

Logiquement seul le modèle rouge et l'iQue DS ne peuvent pas fonctionner avec le pass me. Pour ma part j'ai un modèle grafite black et le flashme fonctionne sans problème dessus, j'imagine que la blanche fonctionne auusi bien puisqu'elle sont sortie en même temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci!

Derniere peite question avt de me décider a acheter la pure white :

en cas de pixel mort c'est facile de faire jouer la garantie qd on a acheté a la fnac mais si j'achete ma console en import dans un petit magasin quelconque est ce que c'est le petit magasin qui doit me changer ma console ou c'est Nintendo qui le fera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on entend pas souvent parler du problème de pixel mort sur ds ^^ c'est rassurant, perso je n'en ai qu'un seul sur l'écran du bas pas au millieu de l'écran heuresement et il ne se voit que dans certains mini jeux de wario ware uniquement, y'a que dans le jeux là que je vois mon pixel mort. Pour la garantie moi j'en ai aucune id

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share