Fil Arraché Comment Le Ressouder


Messages recommandés

Bonjour à tous ;) bon j'ai démonté mon lecteur Thomson pour recalibrer le dvd à 900 ohms mais à ma stupéfaction je vois que le fil rouge qui va sur la carte est arraché (vous voyez où à gauche de la carte il y a un fil noir et un rouge) et je ne me suis jamais essayé à la soudure mais je supose qu'il me faudra de l'étain alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien ressouder tout ça :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne peux pas prendre de photo mon appareil est :fou: je vais réssayer de trouver une photo sur le net mais pour te donner une idée plus précise c'est par la qu'il entre sur le circuit imprimé juste au bord de la carte il était sous une petite boule semblant être faite de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi très explicite :0

Attends que quelqu'un qui a un thomson passe par là pour te dire comment faire :fou:

A+ chinese

Ps : edit ta signature elle est un peu longue, je te dis ça sinon tu vas avoir un beau,

signature editée par la modération patati patata
Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum j'ai rssoudé le fil à ce niveau je pense qu'il n'y a plus de problème... mais si je débranche mon lecteur ça n'est censé poser aucun problème je suis censé être envoyé sur le dashboard ors quand je l'allume avec ou sans lecteur branché elle ne veut pas démarrer et me dis qu'il y a un problème <_< c'est asser vaste mais d'où ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur que ton bios ne cherche pas le lecteur dvd quand il démarre ? il me semble que la plus part le fond ( j'en suis certain vu que j'ai un exploit )

par contre si ça ne marche pas avec le lecteur branché c'est que ta manip n'a pas du marcher redface

quelle est l'erreur affichée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benh il y a marqué en haut à gauche de l'écran 07 (je sais pas si c'est un numéro de resencement de ce problème) et il y a marqué bah

"votre xbox ne fonctionne pas correctement.

Veulliez contacter le support à la clientèle xbox"

mais c'est bizzard j'ai le sentiment que j'avais pu faire démarrer ma console sans le lecteur dernièrement :huh:

Bon je vais revoir ma belle soudure mais ça m'énerve elle était parfaite je trouve même meilleur que celle d'origine :P

:angry: je vais lui foutre un bon coup bien placé et tout va rentrer dans l'ordre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) tout commence à rentrer dans l'ordre mon lecteur s'ouvre, et tourne à nouveau pour le DD bah ça a été un coup, j'éteins ma console tout content pour remonter le lecteur et réemboîter le DD mais quand je rallume à nouveau erreur 7 mais ça veut donc dire que déjà il est pas mort mais aussi que le problème ne vient pas de l'alimentation puisque le DD n'avait jamais de problèmes au niveau de la mise sous tension alors le problème vient de la transmission des données il est possible que ce soir la nappe qui soit abîmée :)

Bah voilà merci beaucoup Obichawan t'es le seul qui est répondu à mes questions merci pour les conseils et les explications :wub:chinese je pourrai enfin rejouer à Halo 2 en live blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share