Remanence


misterbizz
 Share

Messages recommandés

salus a tous

pour mon premier post désolé mais c'est une question sur la remanence de l ecran

j ai acheter ma console le 1 septembre chez carrouf et j ai comme l impression que sur le seul jeux que j ai " toca 2" les voitures adverses laissent des trainées noires derriere elles

je ne le vois pas tout le temps (car je suis souvent devant B) )mais dans les virages j ai lu quelques articles sur l ecran de la psp mais ils ne font pas mentions de remanence

si vous avez une idée ou une remarque je suis prenneur d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme l'ecran de PSP subit des rémanences avec la couleur noire. T'inquiet pas c'est normal ( c'est sony :P ) sur tous les models c'est idem !

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus sur Burnout ! a croire que + tu va vite + ty vois que du feu :)

euh juste pour infos les ecrans c'est soit Sharp soit Samsung et non Sony...

ces ecrans on de la remanance c'est sur mais bon je trouve ça tres acceptable bien qu'un chouilla regrettable... mais bon c'est ce qui fait son prix... si on voulait mieux la console aurait couté + cher... elle est pas si cher cette console comparée a un iPod ou un telephone portable acheté hors abonnement... c'est raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayer Untold dans les catacombles vous verrez ce qu'est rellement l'effet de remanences. Une lueur de noir reste sur l'ecran a chaque deplacement du personnage. ( les cadres noir)

Modifié par Rayns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez pas que cette rémanence est un effet de vitesse comme dans need for speep sur pc?

518858[/snapback]

Bah non car ca le fait a untold legend, et dans ce jeu, je vois pas l'interet d'un effet de vitesse :0

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayer Untold dans les catacombles vous verrez ce qu'est rellement l'effet de remanences. Une lueur de noir reste sur l'ecran a chaque deplacement du personnage. ( les cadres noir)

515342[/snapback]

C'est d'aillieur assez dérangeant je trouve, surtout quand on claque 250 €. Enfin dans le autres jeux ca se voit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est comparable, mais

lorsque j'ai investi dans un écran de pc lcd, la rémanance, je ne voyis que ca.

Maintenant, ca doit faire un an que je l'utilise, et je ne m'en rend plus compte du tout.

De toute facon, il faut faire avec ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share