A Ton Besoin D'un Umd Pour Wab Version Changer


cyrilezi
 Share

Messages recommandés

je n'est pas encore d'umd mais je souhaite simuler son passage de la v1.5 àv2 comme ca quand je jouerais à mes jeux je ne craindrais pas qu'elle passe automatiquement en version 2! merci

510930[/snapback]

non pourqu'elle passe en 2.0 il faut lancer l'update manuellement ça ne se fait pas automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu n'est pas débile j'ai du mal m'exprimer ! j'ai eu aujourd'hui une psp jap 1.5 (je vais mettre un emulateur snes par la suite pour jouer à mes vieux jeux, enfin bref...) je n'ai pas recu d'umd de démo avec ma console que j'ai recu aujourd'hui. Je souhaite lancer wab version changer mais ca ne fonctionne pas! D'ou ma question est ce que le logiciel wab version changer peut fonctionner sans umd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en gros i vient juste d avoir sa psp il a pas encore acheter de jeux et avant de metre sont premier qui va lui demender de passer en 2.0 il voudrai anticiper la chose avec wab changer

merde griller

Modifié par hfidek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH ça y est j'ai compris, mais je vais faire mon boulet et te repondre => je sais pas, dsl!

510991[/snapback]

C'est pas grave l'ami ! on a fini par se comprendre c'est l'essentiel ;)

salut

en gros i vient juste d avoir sa psp il a pas encore acheter de jeux et avant de metre sont premier qui va lui demender de passer en 2.0 il voudrai anticiper la chose avec wab changer

merde griller

510993[/snapback]

Voila toi tu m'a compris direct !

Bon personne ne sait ? chinese svp

Modifié par cyrilezi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi romano cry ! j'ai donc du me planter à un moment bon ben je cherche mon erreur!

511016[/snapback]

Exact nul besoin d'UMD pour le versionchanger !

Pour info faut mettre les deux dossiers de celui-ci (un avec % et l'autre sans) dans le répertoire PSP/GAME/ de la ms et le lancer par le menu jeu --> memory stick de la psp

J'ai fait comme quoi toi : j'ai anticipé en al passant en 2.0 avant de mettre le moindre jeu !

Pour info il fautr avoir l batterie branchée au moment du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share