Info Pour Eeprom.bin


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir qu'est-ce que le eeprom.bin ( je sais qu'il sert a locké ou délocké un disque dure... )

Mais est-ce qu'un eeprom.bin provenant d'une backup de MON xbox peut servir a préparé un disque dure pour un xbox différent. Je détail ma situation ...

mon ami veut que je lui install un disque dure de 40g ... mais sa console est encore vierge , dont aucun exploit ni puce... Est-ce que je peux sauvegardé le eeprom.bin a partir de mon xbox qui possede un exploit et lui préparer son disque ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca faisait longtemps... Bon cool de savoir que t'as plus de problème !!!

Pour te répondre, un fichier eeprom.bin est spécifique à la carte mère de la XBOX, c'est l'association entre ta carte mère et ton disque dur.

Donc non tu ne peux pas locker un disque avec ton eeprom.bin si ce disque est destiné à une autre console, erreur 6.

Il te faut donc implanter un Exploit sur la console de ton pote afin de récupérer son eeprom.bin.

Pour cela tu dois mettre sur carte mémoire une des saves hackée (facile en FTP à partir de ta console), avoir un des 3 originaux et lancer la save. Ensuite toute bonne save te proposera de faire un backup système au menu et donc en FTP sur la console de ton pote tu pourras récupérer son eeprom.bin

Voilà.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete moi si j'me trompe , mais ya moyen de changer de disque dure sans hacké le DD d'origine

c'est a dire avec la méthode 007 je met un save sur ma box , je lance splinter cell et je fais la sauvegarde des fichiers systeme ... avec le ftp je récupere le eeprom.bin ... et j'arrete tous , donc on a un disque dure d'origine intacte et j'ai mon eeprom.bin , non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non 007 aucun risque si tu sauvegardes l'eeprom.bin !!!! Très important !!!!!!

Pour l'autre question j'ai pas compris ce que tu voulais faire..... :marteau:

Ah oui j'crois que j'ai compris.... Oui ton disque est resté d'origine, avec seulement 1 save hackée du jeu et un répertoire backup sur C: ou E: mais tu n'as toujours que le dash d'origine (pour le xbox live !).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La "méthode 007" n'est pas une méthode de hack à proprement parlé, c'est un moyen (entre autre) de lancer un serveur ftp qui permet d'avoir accès au DD par le réseau. Il permet également de lancer un PBL signé habibi permettant d'écraser le bios TSOP en mémoire et donc de lancer du code non signé ensuite.

Si on se contente de lancer evox pour sauvegarder l'eeprom.bin, tu la récupère pas ftp, tu efface le dossier E:\backup et tu éteind la console. Au reboot, tu peux même effacer la save pour avoir un DD "vierge" ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share