Wipeout Et Le Mode Infrastructure


loic21
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai acheté wipeout récemment, et j'ai vu que sur la boite, il y a avait l'icone "WIFI INFRASTRUCTURE" (l'icone de la psp avec la terre).

J'ai pu, d'ailleurs, facilement aller dans la partie téléchargement via un point d'accès wifi...

Seulement, je voulais savoir si on pouvait utiliser le wifi pour jouer, autrement qu'en mode adhoc, donc via le net ?

En effet le mode multijoueur ne marche apparemment qu'en adhoc, donc avec une 2ème PSP pas loin de soi...

Merci

Modifié par loic21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu va sur le site PSP officiel , tu peux t'inscrire pour un mode "online" , mais d'apres les infos qui circulent , ce mode n'est pas encore actifs (ndlr : fonctionnel) et les serveurs de jeux ne sont pas encore existant....

néanmoins , si un tel systeme vient a exister , certains vieux revent de gamer deviendraient réalité :)

wait & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout a fait possible de jouer online avec wipeout et tous les autres jeux qui proposent multijoueurs. Grâce a un petit logiciel qui s'appel Xlink Kai. Pas bezoin de vous indiquez de source... les habitués de la xbox hacker online le connaissent.=)

511406[/snapback]

Oui j'y ai penser venant de là, mais j'arive pas a rejoindre des parties ou a en créés...

J'ai une freebox avec carte wifi mais pas en routeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share