Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1


risty
 Share

Messages recommandés

tous le monde sait que plus c gros ( fake) et mieux ca passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

QUOTE(kevs @ 20-09-2005, 20:37)

mouais i_l l'as dit tout comme le DG qui etait pret , comment peut on croire un menteur ??

A 23h00 je testerai les gars je serai toujour debout.....

le psot que tu site n'est pas dans unautre topic, parceque j'voit pas rop le rapport du quote/réponse ^^

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit attendons , on sait jamais si ca viendrais à marcher je regreterais plus l achat dla psp  :ninja:

508516[/snapback]

car ta claqué 250€ rien que pour des emu et des backups "perso" :blink: t chelou.

si tu a fait tu n'est pas un vrai joueur. car avant l'arrivé des soft underground la psp est et restera se pourquoi sony la créer machine portable de jeux video mp3 et internet point bar le reste c du bonus. donc sil e homebrew et autre loader n'existait pas tu l'aurai pa acheté :( .

la prochaine fois que tu a 300€ qui te serve a rien donne les a la croix rouge sa sera mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D c'est sympa de lancer ça à 23h00, ça aurait été 03h00 on serait nombreux à avoir la tête dans le c.. demain LOL  :fouf:

508612[/snapback]

Imagine que c'est une Fake , le mec il vas bien ce maré ce soir et demain aussi .. meme toute la semaine , à ce dire que pleins de gens sont rester réveillé pour ne rien avoir lol ...

meme si je l'attend le DG ça me ferais aussi bien rire et pourtant victime je serrait aussi lol

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit attendons , on sait jamais si ca viendrais à marcher je regreterais plus l achat dla psp  :ninja:

508516[/snapback]

car ta claqué 250€ rien que pour des emu et des backups "perso" :blink: t chelou.

si tu a fait tu n'est pas un vrai joueur. car avant l'arrivé des soft underground la psp est et restera se pourquoi sony la créer machine portable de jeux video mp3 et internet point bar le reste c du bonus. donc sil e homebrew et autre loader n'existait pas tu l'aurai pa acheté :( .

la prochaine fois que tu a 300€ qui te serve a rien donne les a la croix rouge sa sera mieu

508604[/snapback]

ouai il a raison t'achete une console pour ces jeux c'est claire q'avec hombrew c'est mieu mai je l'ai acheter sans savoir que sa existait tou ces trucs hombrew emulateur pour psp etc donc desoler mai achete plu de console si c'est pas pour les jeux

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit attendons , on sait jamais si ca viendrais à marcher je regreterais plus l achat dla psp  :ninja:

508516[/snapback]

car ta claqué 250€ rien que pour des emu et des backups "perso" :blink: t chelou.

si tu a fait tu n'est pas un vrai joueur. car avant l'arrivé des soft underground la psp est et restera se pourquoi sony la créer machine portable de jeux video mp3 et internet point bar le reste c du bonus. donc sil e homebrew et autre loader n'existait pas tu l'aurai pa acheté :( .

la prochaine fois que tu a 300€ qui te serve a rien donne les a la croix rouge sa sera mieu

508604[/snapback]

BON,

premierement, tu ne sais pas combien j ai de jeux originaux donc parle pas trop vite, moi ce qui m interrese la dedans c testé les jeux surtout en import , jeux jap ect pour pouvoir me faire une idée et ne pas claqué 50 euro pour un jeux que je lancerais une fois

deuxiemment, meme si j aurais acheté la psp dans l optique d un soi disant hack ( alors que je n etais meme pas au courant des different firmware lors de mon achat et possibilité de hack) cela ne te concerne absolument pas que je sache <_<

bred ta remarque est un peu ''chelou''

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit attendons , on sait jamais si ca viendrais à marcher je regreterais plus l achat dla psp  :ninja:

508516[/snapback]

car ta claqué 250€ rien que pour des emu et des backups "perso" :blink: t chelou.

si tu a fait tu n'est pas un vrai joueur. car avant l'arrivé des soft underground la psp est et restera se pourquoi sony la créer machine portable de jeux video mp3 et internet point bar le reste c du bonus. donc sil e homebrew et autre loader n'existait pas tu l'aurai pa acheté :( .

la prochaine fois que tu a 300€ qui te serve a rien donne les a la croix rouge sa sera mieu

508604[/snapback]

BON,

premierement, tu ne sais pas combien j ai de jeux originaux donc parle pas trop vite, moi ce qui m interrese la dedans c testé les jeux surtout en import , jeux jap ect pour pouvoir me faire une idée et ne pas claqué 50 euro pour un jeux que je lancerais une fois

deuxiemment, meme si j aurais acheté la psp dans l optique d un soi disant hack ( alors que je n etais meme pas au courant des different firmware lors de mon achat et possibilité de hack) cela ne te concerne absolument pas que je sache <_<

bred ta remarque est un peu ''chelou''

sick

508627[/snapback]

STOP SVP MERCI

on sort pas du sujet chaqu'un fait ce qu'il veut avec ça console et ces tunes

moi perso je suis fiére de montrer mes UMD

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

Ouai ca sent le fake a plein nez :

Voila le welcome de leur chan irc ( irc.efnet.net #FreezePSPEnglish )

* Now talking in #FreezePSPEnglish

* Topic is '[www.fuckwab.com] [ #FreezePSP is fake as hell] [Dashboard is fake, I tested it.. It wont even boot.]'

on remarquera qu'ils ont déposé un joli nom de domain pour l'occasion :blink:

Je serai quand meme la tout a l'heure pour voir :shuriken: ce qui se passe

EDIT : désolé l'info vient d'etre donnée 2 minutes avant que je post

Modifié par arnaud1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces