Burnout Legends


Niconico27
 Share

Messages recommandés

J'ai passé en 2.00, et après quelque temp de jeux, bah rien a changé, tout le temp les meme bug.

Il faudrait des add-on pour corigé ces bug, ça doit être possible si il se mettent au travail. En meme temp quelque nouveau circuit et voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi perso je n'ai vu qu'un seul bug c'est lorsque je vais trop vite  :0  mdrrrr mais sinon pour le reste rien a signaler un jeu qui déchire et sa rien a dire

514873[/snapback]

Tu devrais faire une signature un peu plus grosse ... j'ai peur qu'on la voit pas asser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour, il est ou le rapport avec le post??? faudrait créeer un section boulet pour ce genre de post qui n'ont aucun rapport mais à mon avis le nombre boulet serait énorme mais bon c'est pas grave tes petits yeux vont mieux maintenant :P

sans rancune :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finit le jeux et voila les bugs que j'ai pu relevé v1.52

1)ralentissement de l'image 1 a 2 seconde lors chargement musique

2)rarement klaxon intenpestif (appyuer sur rond et il se désactive)

3)rarement aussi des ralentissement a des endroits ou il y a beaucoup de voitures

4)en mode crash je trouve que le gaphisme et beaucuop moins beaux quand mode tour du monde

Sinon ce jeux et superbe et malgré ces bugs je me suis éclater a ce jeux et m'eclate encore ,j'ai jouer en multtijoueur avec un amis qui a aussi le jeux et le chargement et super rapide sans ralentissement par contre avec un seul umd les chargement sont trés longts (10 minutes pour jouer)

Je conseil ce jeux sans hésitation a tout le monde. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce que vous dites !!!!

Pour ma part j'ai une PSP 1.5 émulée en 2.0 ..... et aucun bug sur burnout !!!!!  :huh:

Ceci dit j'avoue volontier que face à ridge racer ... il fait pitié .... graphiquement !

515724[/snapback]

par rapport au graphisme peut etre mais au gameplay hastalavista ok B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein je suis en 1.5, avec la version umd ou iso ras, marche nikel chez moi

517868[/snapback]

Slt,

j'ai vu que tu es en 1.50, voilà j'ai acheté burnout, mais je me demande si il faut absolument une version 1.52 pour y jouer ou si ca passe avec la 1.50 (je voudrais downgrader et jvoulais savoir si on été obligé de jouer avec le Wab version changer). ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut mettre le Wab Version changer pour jouer a burnout sur 1.50

518751[/snapback]

Oki je te remercie pour ta réponse,

Par contre j'ai une autre question qui va être HS par rapport au post, jespere que je vais pas me faire jeter par un modo ;)

Bon j'ai lu sur le forum je sais plus trop ou que lorsqu'on utilisé le wab version changer ca pouvait poser des problème lors des futures mise à jour, qu'en est il ?? Vrai ou faux ...?

PS : dsl les modos c mon dernier post HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai lu aussi.

Le mieux : Tu es en 1.50. Tu utilise Wab Version Changer pour simuler la 2.0

Si un jour tu veux vraiment updater en 2.0, je te conseille de réutilisé le Wab Version Changer pour te remettre en 1.50, et ensuite tu effectue la mise à jour.

En faisant comme ceci il n'y aura pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share