Burnout Legends


Niconico27
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

J'ai acheté Burnout samedi dernier et 2 choses :

1 - Ca déchire !!! :0

2 - Est-ce moi où il y a pas mal de bugs ? :blink:

Je vous liste les qques bugs que j'ai trouver :

a - Souvent au démarrage d'une course, l'écran se fige pendant 2-3 secondes et ensuite revient :sorcerer:

b - Quand je met le jeu en pause (start) et que je reviens, de temps en temps mon klaxon est toujours appuyé !! C marrant 2 secondes mais après c'est relou... :angry:

c - A haute vitesse, je traverse certaines voitures, camion, camping car, pilier,... ;)

d - Le bruit des moteurs baissent tout d'un coup et ne se remet que lors de la fin de la partie... :wacko:

Avez-vous remarqué ces problèmes ?

Merci ! @ + !! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut au risque de vous decouragé rien a signaler psp 1.50 :huh: sur umd , les musiques..enfin sa me le fais parfois en fin de coup sur virtua tennis(a mon avis l'umd charge la replique du perdant de la balle, avant meme qu'il nemanque la balle!!!!!) du coup un mini chargement qui coupe le jeux d'une demi seconde, de toute maniere burnout et buggé..

Il n'y a qu'a voir la jointure de certaine texture..qui se detache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut au risque de vous decouragé rien a signaler psp 1.50  :huh:  sur umd , les musiques..enfin sa me le fais parfois en fin de coup sur virtua tennis(a mon avis l'umd charge la replique du perdant de la balle, avant meme qu'il nemanque la balle!!!!!) du coup un mini chargement qui coupe le jeux d'une demi seconde, de toute maniere burnout et buggé..

Il n'y a qu'a voir  la jointure de certaine texture..qui se detache!

508333[/snapback]

ouaip cest vrai quelque bug sur les texture dommage mais bon le plaisir nest pas gaché pour antant mais il aurai pu le fignolé un peu plus qd meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bug des jointures de textures qui se detachent ( sur la route ) ne provient pas de la serie de la machine(enfin version) mais d'un affreux bug faute de temps pour sortir le jeux..si vous avez winning eleven vous remarqueré aussi que les joueur ayant un crane rasé on des sortes de traits dans la tete , le bug qui tue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai commencé a joué a burnout avec la version 1.52

j'avais le bug du klaxon aussi.

depuis que j'ai mis le 2.00, il semble que ça ne le fait plus.

Peu être un hasard, à confirmer...

A part tout ces bug, le jeu reste très fun, un hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai commencé a joué a burnout avec la version 1.52

j'avais le bug du klaxon aussi.

depuis que j'ai mis le 2.00, il semble que ça ne le fait plus.

Peu être un hasard, à confirmer...

A part tout ces bug, le jeu reste très fun, un hit.

509481[/snapback]

salut ouaip peut etre mais bon passé ma 1.5 en 2.0 pour un bruit de klaxon sur 1 jeux ( et encore cest rare ) je ne ferai pas ce pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul bug que j'ai trouver dans ce jeu c'est sur les textures au sol :

Exemple : En mode crash par exemple, si votre voiture est presque à une vitesse nulle mais quelle est en train de se retourner, on a l'impression que la texture du sol "se soulève" je sais pas si certains ont déjà remarqué ça.

Sinon c'est un excelent jeu, peut être pas le plus beau jeu de voitures de la PSP mais en tout cas le plus fun (en tout cas pour moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bonba je peux confirmer tt ce que tu as dit.J ai une 1.52 et ca ma deja fais ca (klaxone ki bug,texture qui bouge au demarage,ramage au changement de track).Sinon je suis deja passé aussi a travers des vehicules mais c etais apres avoir fait 1 takedown et comme la camera reviend surper speed dans la course,il te laisse vite fait 1 temps d erreur.L'histoire que apres le ralenti du takedown tu ne te bouffes pas une caisse sans raison...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

ben je l'ai acheté hier et je suis franchement deçu de ce jeu, jem 'explique :

-Ler 1er point qui me choque c'est l'aliasing omnipresent qui rend tout relativement laid (dans ridge racer onn'a pas droit à autantd'aliasing alors qu'on ne me dise pas que c'est normal de part la resolution)

-Le 2eme point les bugs recités je les ai tous et aussi un truc vraiment vilain : des points blancs qui sont des bugsde textures surgissent constament sur les arretes des textures notament la route.

-Et pour finir avec la vitesse de defilement que l'on connait dans burnout et l' traffic bien chargé, la distance d'affichage relativement baclée sur la version psp, l'aliasing qui rend tout brouillon et bien c'est un vrai challenge d'aller au bout d'une course en evitant tout les vehicules ( il faut etre super concentré sur l'ecran)

Perso apres avoir fini ridge racer je suis deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share