Hack Psp


detonic
 Share

Messages recommandés

Dsl Bonjour:

Voila j'ai trouve un downgrader sur internet !

J'ose pas le tester !!

Si qq a le courage et qu'il pourait me dire le resultat ! :P

Vous pouvez le DL :ICI

507344[/snapback]

bonjour

sa marche pas je les déjà u sur emule é sa ce lance et la.......... rien!!

ma psp ce ralume et rien

toujour en V1.52 :(

prie dieux pour que ptit downgrader descende du ciel

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop sympa les mecs ici !!Franchement trop sympa et desole d'avoir essaye de trouve des trucs !

507363[/snapback]

Désolé d'avoir un peu d'humour, je me reprend et de bonne grace te donne quelques conseils pour toi, dans ta future vie de foromeur:

1. D'abord, la charte :ok: :

ici

2.Ensuite la fonction Recherche, on le dit pas assez c'est vrai :D :

GO!

Cela t'aurait aider a parvenir jusqu'a cette page ou des oreilles attentives auraient données reponse a ta requette somme toute fort bien formulée! :lol:

ici

Sans rancune;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Y en a marre! Faut comprendre que si il y a un downgrader qui sort il sera ICI avant tout!!! Alors pas besoin de faire des topics comme quoi vous en avez trouvé car c'est impossible! Merci... redface
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ManuSupra Écrit le aujourd'hui, 20:50

   Y en a marre! Faut comprendre que si il y a un downgrader qui sort il sera ICI avant tout!!! Alors pas besoin de faire des topics comme quoi vous en avez trouvé car c'est impossible! Merci... 

+1

s0n Écrit le aujourd'hui, 20:54

  moio j'ai trouvé un downgrader sur un vieu cd de starcraft, j'ose pas le tester.. 

Mais trop loool! :lol: :lol: :lol:

La premiere PSP Broodwar v1.5

:0

Modifié par Lex_Xender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol encore un topic pour rien.

et c cool on a de plus en plus de fille sur le forum enfin un peu de douceur ds ce monde de brute lol :0 .

a oui sony a fait l'erreur de me laissé sont systeme complet de flash sur ma ms de 32 donc sa fait plusieur jour que je la flash avec n'importe koi............. ggne

bien sur ceci est une blague lol :P bienvenue a toi detonic t nouveau fallai bien qu'on te forme au regle du forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share