News Du 7/6/2005


Lex_Xender
 Share

Messages recommandés

yano213 Écrit le aujourd'hui, 19:57

Par contre j'ai une question archi bete, mais comment j'obtien l'adresse IP de ma PSP?

tu te connecte en infrastructure (point d'accès inside) et alors soit tu a un serveur DHCP qui te file ton IP tout seul comme un grand et alors c sur celui ci qu'il faut aller consulter l'IP qui ta été attribuée, ou tu te met en IP fixe (ou IP manuelle) et alors la du coup tu la connait! lol :0

Modifié par Lex_Xender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

port 21 et 110 ouvert (scannés avec superscan 3.00)

psp 1.52 EU

windows xp pro SP2

Livebox inventel pour l'acces wifi

IP en DHCP

message d'erreur "impossible d'afficher la page" sous IE6

et "l'acces au port spécifié a été désactivé pour des raisons de sécurité" sous firefox 1.0.6

ggne

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai un peu de mal à croire que la psp ait les ports smtp et pop3 d'ouvert (25 et 110). Par contre, il se peut que ce soit votre antivirus qui vous réponde (c'est une technique d'antivirus, de faire croire que l'on est le serveur mail du fai, et ainsi de voir les mails passer à travers lui sans modifier les configurations des clients de messagerie).

++

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après test avec un client FTP,

Si j'essaye de me connecter à la PSP sur le port 21, ça met connection refusée, mais pas impossible ...

Peut-être avec un certain login/password ...

hmmm...

@+

507338[/snapback]

Bon alors ils sont ou les pros de la sécurité réseau la? Ya un test pour savoir si un serveur FTP est actif mais refuse les connexions ou s'il est down?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai un peu de mal à croire que la psp ait les ports smtp et pop3 d'ouvert (25 et 110). Par contre, il se peut que ce soit votre antivirus qui vous réponde (c'est une technique d'antivirus, de faire croire que l'on est le serveur mail du fai, et ainsi de voir les mails passer à travers lui sans modifier les configurations des clients de messagerie).

++

Tonio

507333[/snapback]

bien vu Tonio,

j'ai kaspersky comme antivirus, en le desactivant puis en rescannant, le port 110 a disparu, il me reste le port 21

j'ai poussé plus loin, en desactivant le firewall d'xp, le port 21 disparait a son tour.

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le port 21 peut etre ouvert mais fonctionné avec une autre appli... perso j'arrive pas à trouvé de port ouvert, je fais un test de connexion avec la psp, le ping repond bien mais rien d'autre...

Config

Mac OSX 10.4

PsP 1.52

donné plus de détail de vos manip et config comme demandé plus haut svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après test avec un client FTP,

Si j'essaye de me connecter à la PSP sur le port 21, ça met connection refusée, mais pas impossible ...

Peut-être avec un certain login/password ...

hmmm...

@+

507338[/snapback]

Bon alors ils sont ou les pros de la sécurité réseau la? Ya un test pour savoir si un serveur FTP est actif mais refuse les connexions ou s'il est down?

507341[/snapback]

ben en ligne de commande:

ftp <ip>

si on te demande un login, c'est qu'il y a un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après test avec un client FTP,

Si j'essaye de me connecter à la PSP sur le port 21, ça met connection refusée, mais pas impossible ...

Peut-être avec un certain login/password ...

hmmm...

@+

507338[/snapback]

Bon alors ils sont ou les pros de la sécurité réseau la? Ya un test pour savoir si un serveur FTP est actif mais refuse les connexions ou s'il est down?

507341[/snapback]

ben en ligne de commande:

ftp <ip>

si on te demande un login, c'est qu'il y a un serveur

507348[/snapback]

j'ai testé cà, ca donne :

ftp 192.168.1.16

Connecté a 192.168.1.16

Connexion fermée par l'hôte distant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après test avec un client FTP,

Si j'essaye de me connecter à la PSP sur le port 21, ça met connection refusée, mais pas impossible ...

Peut-être avec un certain login/password ...

hmmm...

@+

507338[/snapback]

Bon alors ils sont ou les pros de la sécurité réseau la? Ya un test pour savoir si un serveur FTP est actif mais refuse les connexions ou s'il est down?

507341[/snapback]

ben en ligne de commande:

ftp <ip>

si on te demande un login, c'est qu'il y a un serveur

507348[/snapback]

'tin le c..

marci pour ce rappel de mon premier cours de bts info;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait ftp > connect > numéro d'erreur inconnu lorsque mon antivirus est désactivé

sinon ca me mets :

ftp 192.168.1.16

Connecté a 192.168.1.16

Connexion fermée par l'hôte distant.

avec ftp ip 21 ca ne marche pas

avec un client ftp ca ne marche pas

bref ca marche pas :marteau:

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaaa

attendez c pas possible ya un truc...

Test par test ca avance!

Il doit y avoir un truc... Peut etre une restriciton au niveau de l'IP, je vais essayer de m'expliquer en clair,

WARNING: Hypothese inside:

le "serveur ftp" si serveur il y a, effectue peut etre une restriciton sur l'adresse IP (par pitié pas sur la MAC!! :( ), c'est a dire que seule un client configuré avec une IP précise pourrait parvenir a se connecter a la console (j'imagine deja l'IP bien ouf style 212.24.32.31 avec un vieu masque en 255.0.0.0 dsl je m'emballe)...

Après cela reste toujour le mur du login et du password a franchir blush

PS:

corsu Écrit le aujourd'hui, 20:28

  ca me fait ftp > connect > numéro d'erreur inconnu lorsque mon antivirus est désactivé

sinon ca me mets :

ftp 192.168.1.16

Connecté a 192.168.1.16

Connexion fermée par l'hôte distant.

avec ftp ip 21 ca ne marche pas

c'est normal, la commande FTP te connecte par le port 21 par defaut, pas besoin de lui spécifier;)

Modifié par Lex_Xender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait ftp > connect > numéro d'erreur inconnu  lorsque mon antivirus est désactivé

sinon ca me mets :

ftp 192.168.1.16

Connecté a 192.168.1.16

Connexion fermée par l'hôte distant.

avec ftp ip 21 ca ne marche pas

507364[/snapback]

essaye avec telnet pas ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Carte WiFi (celle de cet exemple est un D-LINK DWL122)

-SuperScan 3.00 (A vous de le trouver : Google est votre ami)

-Le Firmware 1.0 (Dispo dans la section Téléchargements)

-Et une PSP Off-Course!

Vérifiez que vos paramètres PSP sont bien en Infrastructure Mode et que les SSID soit bien les mêmes, lancez un partage de jeu (Game Sharing pour les versions anglaises) pour connecter la PSP au PC (ou lancez X-Link Kai).

Lancez SuperScan et scannez les ports entre 31XXX~62XXX, une fois le port qu'utilise votre PSP trouvé, loggez vous dessus en tapant http://son.adresse.ip:le-port-trouvé et validez.

Tu es en infrastructure tu n'a pas besoin de le selecionner dans wipeout !!!

tu as config ta conneXion a la base en infrastructure et je suppose que tu ne la reconfig pas dans wipeout mais que tu utilise ta connexion pré config ?

AUssi faite le teste comme il le dit pendant un gamesharing !

AUmoment du gamesharing il s ouvirira obligatoirement un port , celui qui permet de ce connecter a une autre psp ,et c 'est ce port qu il vous faut identifier je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai bien le faire mais le seul probleme est que lorsque tu passe en gamesharing tu passe en ad hoc et non en infrastructure, donc plus de config ip enfin plus ma config (enfin sois dans ridge racer ou par la recherche de jeux dans la psps) après avec wipeout je sais pas :wacko:

Modifié par ryothehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Carte WiFi (celle de cet exemple est un D-LINK DWL122)

-SuperScan 3.00 (A vous de le trouver : Google est votre ami)

-Le Firmware 1.0 (Dispo dans la section Téléchargements)

-Et une PSP Off-Course!

Vérifiez que vos paramètres PSP sont bien en Infrastructure Mode et que les SSID soit bien les mêmes, lancez un partage de jeu (Game Sharing pour les versions anglaises) pour connecter la PSP au PC (ou lancez X-Link Kai).

Lancez SuperScan et scannez les ports entre 31XXX~62XXX, une fois le port qu'utilise votre PSP trouvé, loggez vous dessus en tapant http://son.adresse.ip:le-port-trouvé et validez.

Tu es en infrastructure tu n'a pas besoin de le selecionner dans wipeout !!!

tu as config ta conneXion a la base en infrastructure et je suppose que tu ne la reconfig pas dans wipeout mais que tu utilise ta connexion pré config ?

AUssi faite le teste comme il le dit pendant un gamesharing !

AUmoment du gamesharing il s ouvirira obligatoirement un port , celui qui permet de ce connecter a une autre psp ,et c 'est ce port qu il vous faut identifier je pense!

507381[/snapback]

pour moi, je crois que le 'game sharing' ne fonctionne qu'en ad hoc (tout au moins sur wipeout) puisque quand je lance une partie et que je suis en attente d'autres joueurs, mon serveur dhcp n'a pas donné d'adresse à ma psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces