Prob Xbox S Allume Tout Seul


antaeus
 Share

Messages recommandés

salut a vous voila j ai acheter une xbox sur price minister je les bien ressu mais le probleme c des que je la branche sur la prise de couran et s allume tout seul je suis oblger de la debrancher pour l etindre mais autrement elle marche et c une des 1 er xbox qui on ete sur le marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et ben ça m"est arrivé dernierement , c'est pas compliqué c'est la Resistance R3G3 qui soit est mal soudé soit qui a grillé donc regarde a ce niveau la ....elle se trouve a coté de la prise pour le Front Panel sur la CM , c'est la ou tu soude quelquefois le BT pour certaine Puce voial a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et ben ça m"est arrivé dernierement , c'est pas compliqué c'est la Resistance R3G3 qui soit est mal soudé soit qui a grillé donc regarde a ce niveau la ....elle se trouve a coté de la prise pour le Front Panel sur la CM , c'est la ou tu soude quelquefois le BT pour certaine Puce voial a +

507073[/snapback]

merci a toi pour ta reponse ben j ai regarder avec mon testeur et ca me dit qu il bon car il affiche 010 et il et regler sur 2000 k

donc si il et bon sa pourai venire de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re vu que tu la acheté d'ocas peut etre que le man a essayé de poser une puce et a pas reussi .... moi je ne voit que ça , et le fait de tester a meme la CM n'as aucune valeur ....il faut que tu test avec la R desouder pour savoir precisement ....moi je dit soudure a refaire a ce niveau ..+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share