Untold Legends


newie95
 Share

Messages recommandés

j'ai une question simple mais efficace : Est ce ke je peu jouer a Untold legends avec ad hoc ou intfrastructure!

Est ce que je peu jouer avec mon cousin qui habite a Toulouse sachant ki la le wifi : "Siemens Gigaset USB Adapter 54 IEEE802.11 g wireless highspeed networking" et que moi aussi et que nos PSP sont FIrmware 1.52!!!

Merci de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je pense que n importe quel jeu pour jouer entre PSP, il faut passer par le mode adhoc...

Le mode infrastructure fait une connexion externe via modem ou routeur mais pas pour les jeux... ====> Pas de jeu en "reseau"... c pas une xbox ou ton pc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je pense que n importe quel jeu pour jouer entre PSP, il faut passer par le mode adhoc...

Le mode infrastructure fait une connexion externe via modem ou routeur mais pas pour les jeux...  ====> Pas de jeu en "reseau"... c pas une xbox ou ton pc...

A+

507173[/snapback]

salut,

grosse erreur, il y a des jeux qui gere le mode infrastructure meme s ils sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'etait sceptique au debut et je l'ai trouvé d'occaz, et jpeu dire qu'il est tres bon.

Histoire classique (celle de diablo l'etai aussi), gameplay exellent (c le seule jeu qui exploite bien le joystick.) graphisme fin... j'en suis au debut donc la duréé de vie on verra (mais la map a l'air grande^^).

bon jeu donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement j'ai été un peu déçut... Les graphismes sont pas si fins que ça et y a pas mal de ralentissements (presque imperceptibles, mais j'ai remarqué que le framerate tombais dans certaines zones).

Le jeu est un peu répétitif (plus que Diablo en tout cas), et il y des erreurs de traduction assez énormes pour être génantes.

Au final, je ne qualifierais pas UL de RPG, mais plutôt de Hack&Slash. A tester si tu le trouves d'occaz.

Vivement la sortie de VRAIS RPGs sur PSP!

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share