Maj Pour Umd Video


ryudo
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai fait recement l'acquisition de l'umd de FF advent children..... le probleme ; c'est qu'il me demande un mise a jour vers 2.00 et puis j'ai pas trop trop envie de le faire.

Pour le lancer j'ai bien évidement essayé plusieurs softs comme Le wabchanger 2.5 , noupdate , le lancer par fastloader , devhook , et rien ne marche .....

Peut etre que quelqu'un a une solution parce que pour l'instant , j'ai le plus beau cale pied du monde :0

Merci pour vos reponses , tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien t'aider mais j'ais fait la mise a jour a l'achat de ma psp (ce qui fait a ben oui y'a deux jour) tout ce que je crois savoir c'est que deans la 2.0 zero il y a une mise a jour entre guillemet de codecs vidéo pour la psp (je ne certifie pas a 100%) et tres peut de team ce sont interressé a la lecture umd mais plus aux homebrew et autre application. j'ais bien peur que tu soit contraind a mettre a jour ta console. le mieux que tu ais a faire et attendre l'evolution du hack de la 2.0 et ainsi pouvoir profité de ton advent children et de tes applis en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chuis pas trop sur pour cette histoire de codecs a partir du moment ou on est sur umd , un format a part entiere , en gros , on passe pas de avi a ogm sur les umd destinés a la version 1.52 et ceux pour la versin 2.00 . Cependnat , je me pose la question :huh: si il n'y aurait pas besoin de faire la meme chose que pour winning eleven , c'est a dire outrepasser la securité par , par acemple , un patch . Enfin on , maintenant , c'est peut etre que je dois faire la mise a jour comme tu le dit .... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chuis pas trop sur pour cette histoire de codecs a partir du moment ou on est sur umd , un format a part entiere , en gros , on passe pas de avi a ogm sur les umd destinés a la version 1.52 et ceux pour la versin 2.00.

Non on passe pas de AVI ou d'OGM, mais on y passe du 3GPP, et ca tout comme l'AVI ou le MKV, c'est seulement un fichier conteneur.

D'après mon expérience pro, le 3GPP utilise soit le MP4 soit le H263 pour la vidéo, et l'AAC ou l'AMR pour l'audio. H263 et l'AMR sont vraiment des codec destiné à de la basse qualité, à la base le 3GPP est utilisé dans les téléphones portables. La particularité du 3GPP c'est de possèder une sorte de table, contenant certaines autorisation, comme par exemple de mettre une video en sonnerie ou en fond d'écran sur un téléphone portable.

Si le zonage des UMD dépend de 3GPP, alors la la sécurité du zonage est bidon. Car sur les scène imode jap et francaise, on sait réécrire depuis bien longtemps la table d'autorisation 3GPP pour faire notre propre sonnerie gratuitement.

Certaines téléphone possède une carte SD ou miniSD, copier les fichier 3GPP directement sur la carte et l'insérer dans le téléphone réinitialise la table et bloque toutes les autorisations (du moins j'ai pu le vérifier sur les téléphones mitsubishi, nokia, sharp et toshiba, mais ca doit être le cas de tout les fabricants en fait). Il devrait peut être y avoir un system similaire avec les memory stick duo et la psp, je n'ai pas le matos pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton film te demande la mise à jour parce qu'il est encodé en MP4(AVC) et que l'AVC n'est pas présent dans le fw 1.5, c'est tout.

507795[/snapback]

voila la reponse claire precise j'avais lu ca quelque part a confirmé

mais ca me parait tres plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no en fait le firmware 2.0 permet de lire l'avc depuis la memory stick, mais l'avc est le format par defaut des umd video, et il est lu par toute les version de firmware.

si je me trompe pas l'avc permet une meilleur qualité pour une moindre taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share