Team Forza


kingwarrior76
 Share

Messages recommandés

bonjours

je commence a former une team et nous avons deja quelque inscrit (pas enorme seulement 4 pour l'instant)

si d'autre joueur sont interresser qu'il me contacte par msn :kingwarrior7676@hotmail.fr (on joue sur xlink)

tous ceux qui n'on pas le jeux seront refuser ou qu'il ce le procure par leur propre moyen(je tiens a le preciser car 7 personne voulais s'inscrire mais il voulais que je leur donne le jeu)

merci de votre reponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on parle bien de Forza Motorsport moi je suis partant et que même j'aurais un ou 2 potes partant.

par contre si tu avais le jeu à me filer LOL.

nan je deconne je l'ai déjà.

je t'envoie un mail et si tu peux me dire les horaires de jeux et tout le toutim par mai lce serait cool.

@+ et bravo pour ton initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bonne idée que votre Team Forza  :)

Si jamais vous êtes intéressé pour vous joindre à un petit championnat, c'est ici que ça se passe : http://www.allxbox.net/forum/viewforum.php?f=34  ;)

@++

506722[/snapback]

merci de ton invitation,on fini de former la team et je te recontact via ton site

"crame le bitume pas t'a vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ok pour le championnat, on fini de nous mettre au beurre niveau règles, horaires etc... et une fois qu'on est bien calé on se lance a votre perte! :) hi hi hi ! :P

Ps: Au cas ou, j'suis l'admin de KDR, le créateur de la Team Forza, Kingwarriori est mon fildèle modérateur, un membre comme ça vous n'en aurez jamais! ( Ca porte a confusion mon histoire la... )

VIVE LA TEAM KDR // FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share