Jeux Nds Ou .gba.nds?


ikari60
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis un n ouveau venu et j'ai bien regardé tout le forum pour etre sur de ne pas poser une question deja posée

alors j'explique mon cas j'ai flashé ma ds j'ai une carte wifi et une flash card gba

donc quand je veux mettre un jeu nds via le programme wmb il me dit icorrect secure cheksum donc ça marche pas si qqun connais la solution

sinon comme j'ai une carte flah gba j'ai pensé mettre les roms dedans mais d'apres ce que j'ai compris il faut qu'elles soient au format .gba.nds mais moi je n'ai que des rom .nds existe t il un logiciel pour patcher les roms? j'ai touvé un tuto sur gueux mais pour faire l'inverse! c a dire mettre des .gba.nds en ds

je pensai avoir fait le plus dur en flasan la ds comme quoi

si qqun peut m'aider merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'utilise le logiciel wifime je crée donc un fichier bat avec la ligne de commande comme dans le tuto

wmb.exe -data "nom du jeu"

donc je met la rom nds dans le repertoire data je met le nom de la rom entre les guillemet ensuite je double clique sur le bat

et la fenetre ms dos s'ouvre et ça me dit incorrect secure cheksum

donc il arrive pas a charger la rom et il s'arrete

pour ton prog il sert bien a convertir une rom nsd en nds.gba?

parce que quand je le nace j'ai un plantage il faut entrer une ligne de commande?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer tes demos utilise ce programme:WMBFront

Tu utilise quels roms pour faire les test? Essaye avec les demos de l'E3 si tu n'est pas sur de ton fichier. :fouf:

Le programme que je t'es passé avant sert a convertir un *.ds.gba en *.nds c'est bien ce que tu voulais? :fou:

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share