Et Si On Décidais à La Place De Sony :)


V8 Ben
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai suivi de loin les déboires du DownGrade et de la WAB, et ça fait qques jours que je pense à un truc...

Si on se mobilisait pour demander gentillement à SONY de sortir un prog qui permettrait de faire tourner les Homebrews sur n'importe quelle PSP?... Ca serait pas une bonne idée ça, hein?!? :D

Je suis persuadé que ça marcherai!

Regardez la scène Dreamcast : à force de pétitions, y'a une paire de jeux non-realeasés qui sont sortis. Il y a même qques nouveautés qui sortent!!!

Bon ok, SONY s'en tape un peu de ses clients. C'est vrai qu'ils ont une politique commerciale "aux dents longues" newlaugh

Mais je ne pense pas qu'ils apprécient trop les vagues... Surtout qu'il y a déjà une pétition qui tourne pour les pixels défectueux :P Si on se mettaient tous ensembles, je suis sûr qu'ils cèderaient. En plus ils ont commencé à en parler : autant saisir l'occasion et faire pencher la balance en notre faveur ;)

Donc je propose de faire un joli courrier bien tourné, qui leur demanderait de "lacher un peu de lest" pour la PSP.

Et de sortir, soit un nouveau Firmware, soit un "UMD de boot", qui permettrait de faire tourner les programmes homebrews (jeux, appli, etc...) sur la PSP, et ce sans bidouilles.

Je serais bien tenté de demander d'autres petites choses, mais je pense que pour ce premier essai, il faut rester concentrer sur le sujet des homebrews. C'est déjà assez conséquent comme ça hihihi

Voilà, qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées, des conseils, etc... n'hésitez pas à le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon on peut boycoter sony, on donne certain jours pendant lesquelle persone ne doit acheter de produit sony a force il finiron bien par ...

506306[/snapback]

:lol: Ouaip pourquoi pas... Ah merde, ça craint, j'ai plein de truc SONY chez moi... :blink::D

Bon, aller, j'me lance!!! Je rédigerais la pétition ce soir ou demain, et je vous la communiquerais sur ce topic, histoire de voir si ça convient ;)

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon on peut boycoter sony, on donne certain jours pendant lesquelle persone ne doit acheter de produit sony a force il finiron bien par ...

506306[/snapback]

:lol: Ouaip pourquoi pas... Ah merde, ça craint, j'ai plein de truc SONY chez moi... :blink::D

Bon, aller, j'me lance!!! Je rédigerais la pétition ce soir ou demain, et je vous la communiquerais sur ce topic, histoire de voir si ça convient ;)

Je vous tiens au courant.

506316[/snapback]

sa marchera peut etre surtout que je croi qu'il etait entrain de reflechire sur le fait de laisser les gens programer afin d'utiliser la console au maximume de c'est possibiliter enfin je crois un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir vous offenser, il ne faut peut-être pas trop rêver... S'est Sony je vous rappelle  :D donc on ne peut rien faire

506324[/snapback]

qui ne tente rien n'a rien et pusi si on fait comme pour les sms a une epoque yavais des jour prevu ou on esseyer de ne plus en envoyer pour faire basser les prix la c pareil sauf que c'est pour faire marcher les hombred si il on des chute de vente sa va les aider a reflechire mais apres il faut qu'il y est du poeple qui le fasse sinon sa sere a que dal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) + 10  :D Je suis de la partie!!! ^_^

506331[/snapback]

merci pour le +10

mais comme je le disais faut qu'il y est du people pour l'instant ya pas l'aire dy avoir beaucoup de monde lol

BOUGER VOUS REAGISSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dit quelque chose si vs trouver que c'est une bonne idee ou que c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je suis pas des masses pour...

je m'explique!

pour moi ce serait comme pour la "legalisation" du cannabis...

l'etat pourrait exercer un controle dessus, savoir d'ou ca vient qui l'a fait et faire bouger le prix!

meme chose pour sony!

il te sortirai un soft qui ne gere que les homebrew particuliers, et trouveraient d'autant plus vite les failles qui font fonctionner les loaders..et les boucheraient avec des firms!!!

voila, desolé de passer pour un rabba joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je suis pas des masses pour...

je m'explique!

pour moi ce serait comme pour la "legalisation" du cannabis...

l'etat pourrait exercer un controle dessus, savoir d'ou ca vient qui l'a fait et faire bouger le prix!

meme chose pour sony!

il te sortirai un soft qui ne gere que les homebrew particuliers, et trouveraient d'autant plus vite les failles qui font fonctionner les loaders..et les boucheraient avec des firms!!!

voila, desolé de passer pour un rabba joie!

506384[/snapback]

mais tu n'est pas obliger de metre ta psp a joure apres

et tant que des homebread fonctioneron sur une version il y aura des loader c'est obliger si on peut faire marcher un prog maison pk les loader ne marcherai plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau de la loi , ton histoire ressemblerai a faire admettre que le piratage de jeu est legal.

biensur tout le monde n'attends pas le downgrade / hack de firmware pour dl des jeux gratos , mais cela dois representer un bon gros % des utilisateurs de ce genre d'appli.

Et pour cette raison , SONY (et n'importe qui d'autre) n'acceptera jamais...

sinon vous signez la mort des editeurs de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne initiative... Je clames depuis plusieur post que ce serait d'ailleur une solution bien moins fatiguante et plus legal que d'essayer en vain de cracker la bete... seulement tricouilles faut arreter les delires...

tant qua faire une petition autant faire un truc de serieux et reflechit... Demander a sony de donner ses clefs..... pffff bin voyons... y'a des trucs plus logique comme laisser tourner les applis non signee en leurs interdisant l'acces a certaine fonction de la console... comme le fait de lancer du code signe... bref bonne idee mais soyez objectif dans votre facon de la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai signé même si je n'ai pas de PSP je pense que le développement de logiciel homebrew est queque chose de super.

regarde la XBOX elle a eu la chance d'augmenter son utilité grâce au logiciel maison et le monde a l'impression d'en avoir pour son argent.

bonne chance avec la pétition.

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais aller acheter un jeuX aujourdhui parceque j'en ai marre de pas jouer ] Attend moi j'ai mis 355 euros dans une console SANS jeuX et j'ai l impression dans avoir eu pour mon argent. [/mode je vais aller acheter un jeuX aujourdhui parceque j'en ai marre de pas jouer]

J'ai signé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je dois dire que l'idée est osé...

Perso, je sais que je vais prendre une volet de tomates dans la face mais a mon avis les mecs vous rêvés (et je reste poli, lol).

Non mais sans blagues... Vous croyés quoi ? Comme j'ai dis sur un autre post Sony va récupérer d'une manière ou d'une autre les Homebrews, va les balancer sur UMD et vous les refilera pour 40€ (il y'en aura plusieurs certes mais quand même).

Vu que le support sera UMD, ils auront les mêmes protections que les jeux officiels !

Regarder ce que font certaines boîtes déjà à ressortir des vieux jeux d'arcades qui ont plus de 10ans, ils en balance 5 ou 6 sur DVD et revande ca 40€, du vol quoi (enfin c'est ce que je pense, l'idée en elle même est pas mal mais ils devraient balancer plus de jeux à ce tarif là.) !!!

Bref, je vais signer, car qui tente rien n'a rien, c'est clair et aussi parceque je soutiens tout de même ce genre d'action... Par contre arrêté de rêvé ! Revenez sur terre un peu.

Je sais que l'histoire du DG et autres on du vous faires tourner la tête mais mettez vous sous l'eau froide un petit peu, ca fera du bien :)

Bon, passé une bonne journée !

P.S. : Bonne idée de ne plus acheter SONY, moi c'est ce que je fais depuis des années déjà, lol... La PSP était un écart mais je trouve pas cette marque super.

Surtout quand on voit leur politique, les pixels morts sur leur écran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais aller acheter un jeuX aujourdhui parceque j'en ai marre de pas jouer ] Attend moi j'ai mis 355 euros dans une console SANS jeuX et j'ai l impression dans avoir eu pour mon argent. [/mode je vais aller acheter un jeuX aujourdhui parceque j'en ai marre de pas jouer]

J'ai signé :P

506589[/snapback]

350e sans jeux? :/

moi pour le même prix j'en avais deux , chelou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share