Xbconnect Et Firerwall


ravenftp
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ma question est simple comment configurer zone alarm (quels ports ouvrir) pour ne pas bloquer xbconnect, si je le laisse actif je ne parviens pas a me connecter a des parties, si je le desactive c est ok, mais j ai pas envie de laisser mon pc sans firerwall quand je joue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma question est simple comment configurer zone alarm (quels ports ouvrir) pour ne pas bloquer xbconnect, si je le laisse actif je ne parviens pas a me connecter a des parties, si je le desactive c est ok, mais j ai pas envie de laisser mon pc sans firerwall quand je joue.

merci

505275[/snapback]

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo salut

pour regler les fire wall tu vas dans help! de xbc et cela t'envoie sur une page web ou tout est expliquer pour parametrer les firewalls et comme c'est en anglais si tu comprend pas tu traduis la page avec l'outil linguistique google voila voila bon courage a+++

xbconnect ===>it's good for you :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, logiquement quand tu installes un nouveau logiciel, ton parefeu, quel qu'il soit, te demande si tu veux bloquer le programme, qu'as tu fait? logiquement zonealarm te le propose, de mémoire. sinon vas dans l'onglet programmes et autorise xbc (à se connecter...).

pour la livebox c'est moins problématique car tu as un parefeu intégré. le parefeu sur le pc n'est pas forcément utile. f

ranchement j'ai rentré les ports dans la livebox mais pour le folklore, car ça fonctionnait déja avant. essaye sans.

faites une recherche sur le site j'ai déja trouvé la réponse, bon ok je vous les donne...patience

udp 3074 plus ip xbox

tcp 3074 plus ip xbox

voilà je que j'avais trouvé.

Modifié par zubro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share