Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mdr par curiosité tu nous diras cb t'en a recus a la fin , remarque si tu monte deja meme ne serais ce qu'a 10 its good mon pote lol , :blink: apres tauras dix mec a tes trousses ! ( on referenceras ceux qui l'auront pas eu lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouver ca sur un autre forum. lisez.

pour les gens qui sont dans le meme cas que moi esperont qu'on est pas victime de ce bug.

Salut à tous,

voila un topic qui va en ravir plus d'un. Si vous souhaitez contacter SONY pour savoir où en est votre envoie de spiderman 2, voici ce que j'ai pu trouver (cado )

1. Problème de réception Spiderman 2

Si vous n'avez pas reçu votre UMD Spiderman 2.

Expliquez votre problème en détail sur psp@fr.playstation.com il s'agit de l'email de la hotline PSP.

Vous devez également leur envoyer:

Nom et prénom

Adresse complète

Pays

N° de téléphone

Adresse email

Date de naissance

Modèle de votre PSP

N° de série de votre PSP

Merci de bien tout préciser pour qu'ils puissent faire le nécessaire au plus vite !

2. Problème d'adresse: "Possesseur de PlayStation"

Certains d'entre vous ont reçu à la place de leur nom et prénom dans l'adresse "Possesseur de PlayStation", il s'agit bien d'une erreur mais très peu de courrier sont partis ainsi.

Donc si vous n'avez pas reçu votre UMD en effet il peut s'agir de ce soucis. Dans tous les cas, reportez-vous au 1.

3. Plusieurs inscriptions à la même adresse

Si vous possédez plusieurs consoles et les avez enregistrées à la même adresse cela n'a aucune incidence sur la réception de vos UMD Spiderman 2, il faut tout de même que les prénoms soient différents. Vous devriez en recevoir un par consoles enregistrées. Rendez-vous au 1. si vous n'avez pas tout reçu.

J'espère que vous aurez tous votre UMD très prochainement ! En cas de problème vous pouvez toujours nous contacter par message privé ou par email mais nous vous conseillons fortement l'email psp@fr.playstation.com qui est le service le mieux positionné pour répondre à toutes vos requêtes.

Merci de votre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu mon alim neuve pstwo et ce 10 jours aprés en avoir la demande sur le site de Sony!Apparamment Sony est plus rapide a envoyez des alim(normale vue que celle que j'avais pouvait provoqué des incendies)que d'envoyer des UMD de Spiderman 2. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces