>>>>333mhz


gabdu57
 Share

Messages recommandés

Lo,

juste pour preciser que la surchauffe d'un composant depends aussi de son environement et de la façon dont il est refroidi, ce n'est pas parce qu'un composant supporte un frequence de 333Mhz qui va supporter la chaleur qu'il degage dans un environement peu propice a la dissipation de la chaleur.....

et le fait que Sony aurait baissé la vitesse d'horloge de son proco pour economiser l'energie et non pour d'autre raison n'as rien d'officiel, ca reste dans le domaine du speculatif.

Et qu'il supporte à l'aise le 333 car c'est la frequence d'horloge d'origine de la puce c'est encore un autre debat... ou Sony a t'il ecrit noir sur blanc que ce n'est pas egalement pour eviter certains problemes liés au degagement de chaleur qu'il a downclocker son processeur ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

juste pour preciser que la surchauffe d'un composant depends aussi de son environement et de la façon dont il est refroidi, ce n'est pas parce qu'un composant supporte un frequence de 333Mhz qui va supporter la chaleur qu'il degage dans un environement peu propice a la dissipation de la chaleur.....

et le fait que Sony aurait baissé la vitesse d'horloge de son proco pour economiser l'energie et non pour d'autre raison n'as rien d'officiel, ca reste dans le domaine du speculatif.

Et qu'il supporte à l'aise le 333 car c'est la frequence d'horloge d'origine de la puce c'est encore un autre debat... ou Sony a t'il ecrit noir sur blanc que ce n'est pas egalement pour eviter certains problemes liés au degagement de chaleur qu'il a downclocker son processeur ??

++

515122[/snapback]

Les fiches technique l'annonce à cette vitesse : ça clos le débat d'overclock !

Ceci dit tu n'as pas tort c'est pas dit que le refroidissement sois suffisant ! C'est pour cela que je conseillais d'écourter les parties en 333Mhz (dans un soucis de sécurité !)

Puis j'ai entendu dire que certains jeux tourneraient en 333Mhz donc c'est que doit pas y'avoir de soucis ! Enfin je pense ....

Pas sécurité on sait jamais c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des palm plus puissant et qui n'ont pas besoin d'aucun refroidissement, arété de dire qu'il va surchauffé, surtout avec une tension aussi basse. Comme si on tournai a plusieur Ghz, un processeur de cet puissance se maitrise sans problème à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des palm plus puissant et qui n'ont pas besoin d'aucun refroidissement, arété de dire qu'il va surchauffé, surtout avec une tension aussi basse. Comme si on tournai a plusieur Ghz, un processeur de cet puissance se maitrise sans problème à l'heure actuel.

515214[/snapback]

Ouep mais m'étonnerai que le palm tu t'en serves plusieures heures d'affilé !

Pour Jlz : ah bon je savais pas pour les fiches techniques ! je pensais que ce qui était annoncé est ce qui est monté ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

SG75,

ce n'est pas plutot la puissance dissipé (en Watt ou Watt-heure) qui est à prendre en compte?

la puissance ces le produit entre le voltage et l'ampérage,

donc si tu tire plus sur la batterie tu consome plus d'ampère, donc plus de puissance donc tu chauffe...

après dans le calcul on ne chauffe peut être pas tant que ça tu as raison...

mais bon quand tu auras un palm qui fais tourner burnout tu me prévient???

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psp doit consommé entre 4 et 5 watt, et 6 watt en charge, comme je voi que t'es fort en électricité, bah fait le calcul par toi meme et tu verra que l'ampérage est minable, bien sur dans les 4-5watt consommé, n'oubli pas l'écran, le retro éclairage et le son.

A cette puissance, elle dégage quasiment aucune chaleur, il faudrai mettre une baterie avec une tension plus grande pour la forcé a chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne connais pas la consommation de la PSP,

que ce soit en charge, ou en utilisation.

alors oui si la consommation n'est que de quelque watt,

tu ne risque pas grand chose d'un point de vue dégagement de chaleur.

il faudrait connaitre un peu plus de spécification pour calculer la consommation exacte que ce soit à 222Mhz ou 333Mhz.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

y en a qui auraient deja testé Wining eleven en 333mhz ? Parce qui a des moment on dirait que la console galere un peu (surtout sur les longues passes), ca fait comme si on deplacé une camera trop vite, c'est pas trop voyant mais bon je me demandais si en 333mhz ce serait pas mieux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je pense aussi que seul l autonomie en prends un coup.

lorsque les jeux de 2 et 3 eme generation arriveront, ils seront tous configurer en 266 minimum voir 333 mhz.

d ici la, sony aura remplace les batteries d origine par des plus puissantes directement dans les boites de nouvelles psp.

les premiers acheteurs devront quand a eux acheter ces nouvelles batteries a part

rappeler vous a l epoque de la ps1, au debut, la manette DUAL SHOCK etait juste un accessoire, et peu a peu est devenue la manette d origine de la console et bcp de jeu ne pouvaient etre jouer qu avec une Dual shock, la manette digital ayant entre temps completement disparu des rayon et des bundles.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces