>>>>333mhz


gabdu57
 Share

Messages recommandés

oui surement,

les ingénieurs de sony doivent avoir leur raison pour avoir bridé la vitesse,

(raison bonne ou mauvaise ...) mais bêtement je pense qu'ils y ont assez réfléchi pour ne pas jouer avec le feu ....

après bien sur chacun ça façon de voir la chose.

bonne journée

510753[/snapback]

Y'à pas d'ingénieur chez sony, ca se saurait !! :oki:

Y'à que des commerciaux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui surement,

les ingénieurs de sony doivent avoir leur raison pour avoir bridé la vitesse,

(raison bonne ou mauvaise ...) mais bêtement je pense qu'ils y ont assez réfléchi pour ne pas jouer avec le feu ....

après bien sur chacun ça façon de voir la chose.

bonne journée

510753[/snapback]

Y'à pas d'ingénieur chez sony, ca se saurait !! :oki:

Y'à que des commerciaux :ph34r:

511573[/snapback]

PTDR clair !!!!!!

En plus vous avez entendu la nouvelle , comme si ils gagnaient pas assez : suppression de 10 000 emplois chez Sony! ...Scandaleux !

Hors sujet je sais, mais pour dire Sony c'est bien du commerce et du profit !

Ps: alors personne pour test Brounout en 222Mhz ? Vous avez peur de le jeter après ou quoi ? lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR clair !!!!!!

En plus vous avez entendu la nouvelle , comme si ils gagnaient pas assez : suppression de 10 000 emplois chez Sony! ...Scandaleux !

Hors sujet je sais, mais pour dire Sony c'est bien du commerce et du profit !

Pour ta gouvernes (tu ne dois certainement pas suivre l'actualité économique) Sony à de réel problémes financier (plusieurs secteur d'activités ou il a des pertes, heurement la section ciné ratrape) donc au lieu de totalement fermer dans 3-4 ans au rythme actuel, il est préférable de licensier maintenant, c'est tout c'est comme ça faut arreter avec le blabla du méchant patron qui est toujours contre tout ses employés ....

dsl du HS mais quand je vois une énormité pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement des nouvelles batteries avec une plus grande autonomies et surtout qui font la meme taille que celle actuellement  ^_^

512122[/snapback]

oui ... la PSP est vraiment super mais pas fini, j'ai de plus en plus l'impression que les premier acheteur ne sont rien de plus que des testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR clair !!!!!!

En plus vous avez entendu la nouvelle , comme si ils gagnaient pas assez : suppression de 10 000 emplois chez Sony! ...Scandaleux !

Hors sujet je sais, mais pour dire Sony c'est bien du commerce et du profit !

Pour ta gouvernes (tu ne dois certainement pas suivre l'actualité économique) Sony à de réel problémes financier (plusieurs secteur d'activités ou il a des pertes, heurement la section ciné ratrape) donc au lieu de totalement fermer dans 3-4 ans au rythme actuel, il est préférable de licensier maintenant, c'est tout c'est comme ça faut arreter avec le blabla du méchant patron qui est toujours contre tout ses employés ....

dsl du HS mais quand je vois une énormité pareil ;)

512161[/snapback]

Hé ben ils doivent se sucrer les gérants !

Avec déjà 6 Millions de PSP vendue à travers le monde (et je ne parle que de PSP pour dire c'est un produit récent , je n'ose pas imaginer le nombre de ps2 , de ps1 et detélés Sony vendues à travers le monde ces dernières années !

Je trouve hallucinant d'entendre qu'ils aient du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ont pas beaucoup de marge avec les consoles, prend exemple sur sega avec la dreamcast qui ont du abandonné, et pourtant leur vente n'était pas catastrophique, tout le monde pensait qu'il était sauvé, mais c'était pas suffisant. ils gagnent de l'argent sur les jeux mais le piratage ne les aide pas beaucoup.

Modifié par SG 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ont pas beaucoup de marge avec les consoles, prend exemple sur sega avec la dreamcast qui ont du abandonné, et pourtant leur vente n'était pas catastrophique, tout le monde pensait qu'il était sauvé, mais c'était pas suffisant. ils gagnent de l'argent sur les jeux mais le piratage ne les aide pas beaucoup.

512610[/snapback]

PTDRRRRRR T'es naîf toi !

Sega savait très bien que la Dreamcast serait sa dernière console , quand azu systême WIndows CE qu'il y avait dessus et les manignifiques loaders qui ont rapidement fleuri (et très facilement) a fait que la Dreamcast s'est énormément vendu ........ tout simplement calculé !

Ce ne sont pas créateurs du hardware qui souffrent du piratage ! Au contraire eux s'en frottent le mains = plus de vente de consoles !

Ce sont les développeurs des jeux (éditeurs) qui y perdent en vente !

merci tu viens de me confirmer que tu savais pas vraiment ! lol

Ne le prend pas mal , mais au début me suis dit "Ah bon je dis des conneries ?" lol

Mais là le coup de la dreamcast .... énorme ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tu rève,

les éditeur de jeux payent un license au constructeur de console, c'est leur principal revenu et pas la console, renseigne toi bien et tu verra que sega a toujour vendu a perte la dreamcast, et volontairement, mais pour sega trop de perte, car comme tu dit, les magnifique loader sont arrivé et ça étoufé sega.

Pour la dreamcast, même si elle était censé etre la dernière sega, explique moi alors pourquoi ils ont arrété la production alors qu'elle s'est énormement vendu comme tu le dit toi même, tout simplement pour évité la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je te mets mon avis au milieu de ton texte , chose par chose ! lol Ce n'est que mon idée ....

la tu rève,

les éditeur de jeux payent un license au constructeur de console, c'est leur principal revenu et pas la console,

(Ah bon ....)

renseigne toi bien et tu verra que sega a toujour vendu a perte la dreamcast, et volontairement, mais pour sega trop de perte, car comme tu dit, les magnifique loader sont arrivé et ça étoufé sega.

(Rumeurs tordantes ! Je peux te garantir que le nombre vendu fut hallucinant ! Sega qu'ils aient des pertes sur leurs jeux OK , mais sur les ventes de dreamcast pas possible !)

Pour la dreamcast, même si elle était censé etre la dernière sega, explique moi alors pourquoi ils ont arrété la production alors qu'elle s'est énormement vendu comme tu le dit toi même, tout simplement pour évité la catastrophe.

(Car les consoles novuelles générations arrivaient ! La dreamcast était bien une 128 bits mais pas très puissante , vite pliée à l'apparition de la xbox et ps2) et parce que ça fesait parti de leur idée : en vendre un maximum grâce à une faille énorme et exploitée rapidement, puis arrêter la console pour se concentrer sur le développement de jeux sur d'autres consoles (ce que sega ne fesait pas avant !) et ainsi récupérer sur les ventes de jeux !!!!

Sache également que ce n'est pas la dreamcast qui a fait couler Sega ! Ils coulaient petit à petit depuis leurs précédentes consoles face à Nintendo qui les pliaient !

Leur principale source de revenue à toujours été l'ARCADE ! Milieu d'origine Sega !

Dans lequel ils ont travaillé de plus belle à l'arrêt de développement de consoles !

Je dis ça comme ça : j'ai eu la master system 2, la megadrive le mega cd ....j'étais légérement Sega à mon enfance à vrai dire .....

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait de beau rève

avec une game cube a 99euros dans le commerce, comment tu veut que nintendo prenne des marge, c'est une stratégi commerciale, et quand une console marche on s'en fou des concurent qui soit plus puissante ou pas. il les vende pratiquement a prix coutant, même un commerçant ne touche pratiquement rien dessus, c'est les jeux et les accessoire, voir acrade pour sega, mais une misère sur les console. si il prennai une marge, il serai presque aussi chère qu'un PC.

Modifié par SG 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait de beau rève

avec une game cube a 99euros dans le commerce, comment tu veut que nintendo prenne des marge, c'est une stratégi commerciale, et quand une console marche on s'en fou des concurent qui soit plus puissante ou pas. il les vende pratiquement a prix coutant, même un commerçant ne touche pratiquement rien dessus, c'est les jeux et les accessoire, voir acrade pour sega, mais une misère sur les console. si il prennai une marge, il serai presque aussi chère qu'un PC.

512835[/snapback]

Tu crois que Nintendo ne s'en sors pas ? (rappelons que quand je pralais Ninendo - Sega je voulais dire par le passé : nes / master system ; megadrive/ super nintendo) Et même si la marge sur une came cube n'est aps énorme rappelons que des millions d'exemplaires vendus , ça fera toujours des millions d'euros qui rentrent ! :D (même si le profit n'est pas énorme par exemplaire !)

Alors une misère comme tu dis.... admettons ... mais même dans cetet hypothèse des millions de misère ça fait plus pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il gagne pas que des million, mais des milliard, et c'est pas dans les console qui gagne tout cet argent. si c'était pour gagné une misère sur chaque console, jamais il prendrai le risque d'en dévellopé une. un éditeur doit aquérir une license pour chaque jeux( tu verra par exemple pour les jeux playstation, sur la boite c'est marqué "licensed product sony" et une licence ça s'achète) et c'est la qui gagne le paquet, il travaille pas pour une misère.

pour séduire les éditeur, il doive vendre un max de console, pour ça il doive le vendre a prix coutant voir à perte. plus il ya de console, plus les éditeur mise dans cet console et la les revenu augmente.

Si t'es pas convaincu, explique pourquoi certain éditeur font des exclu sur des console, tout simplement parce qu'il négoci les licences, pourtant il suffit juste de porté le jeux sur une autre console, mais pour ça les éditeur doivent payer les prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il gagne pas que des million, mais des milliard,

(D'où mon post d'origine sur Sony qui licencie : honteux !)

et c'est pas dans les console qui gagne tout cet argent.

(Comme je disais ils en gagnent quand même des millions, des millions d'edxemplaire étant vendus, imaginons ils touchent 10 euros par console vendues à 3 millions d'exemplaires = 30 000 000 euros de bénéfice !) Il faudrait quo ide plus ? Qu'il prenne double sur la console ?!

si c'était pour gagné une misère sur chaque console, jamais il prendrai le risque d'en dévellopé une.

(Ma foi c'est ce que tu dis toi, ils touchent rien sur une console !)

un éditeur doit aquérir une license pour chaque jeux( tu verra par exemple pour les jeux playstation, sur la boite c'est marqué "licensed product sony" et une licence ça s'achète) et c'est la qui gagne le paquet, il travaille pas pour une misère.

(Donc vente hardaware = quelques millions + licences bien plus ! ça montre bien que ceux qui sont à plaindre sont les éditeurs de jeux, pas Sony! Donc Honte des liceciements c'est tout ! )

pour séduire les éditeur, il doive vendre un max de console, pour ça il doive le vendre a prix coutant voir à perte. plus il ya de console, plus les éditeur mise dans cet console et la les revenu augmente.

(ça c'est vrai ils doivent vendre un max de console pour que les studis développent dessus ! Mais même s'ils gagnent peu sur une console .... vendre à perte .... :fou: pas si sûr)

Si t'es pas convaincu, explique pourquoi certain éditeur font des exclu sur des console, tout simplement parce qu'il négoci les licences, pourtant il suffit juste de porté le jeux sur une autre console, mais pour ça les éditeur doivent payer les prix fort.

(Certaines fois c'est juste un contrat d'exclusivité qui ne dure qu'un certain temps avec l'éditeur , puis le jeu rejoins les autres plateformes ... Justement ça montre une fois de plus que ce sont les éditeurs à plaindre car ils doivent payer les prix fort comme tu dis pour porter le jeu sur d'autres formats ! .... J'en reviens à mon post d'origine ....)

Je relis tous les mess et m'exclaffe : tu es partis de Sony, face à ma réponse, sega, encore face à la suivante , nintendo (pour essayer de justifier à chaque fois qu'ils gagnent rien sur les consoles)

Tu finis par dire ils gagnent pas des millions mais des milliards, et mon post d'origine dit que c'est honteux de voir que sony licencie !

Ensuite la polémique est partie sur le commerce des jeux vidéos (qui gagne qui perd) et je suis heureux de t'apprendre que tout ceci est comique !

Car dans tous les cas ils gagnent des ronds ! Et bien ! C'est pas pour rien que le marché du jeu vidéo est si important ! Et pas depuis hier (en somme qui circulent je veux dire)

Donc je vois pas où tu veux en venir !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

Faudrait pas oublier que Sony ne vends pas que des Consoles et des jeux, mais aussi bcp d'autres produits comme les TV, lecteur DVD, homeCinema....

Sony possède donc plusieurs Secteur de prod sur le marché et face à la concurrence il n'est pas tjr le meilleur (Ex: les TV LCD et les baladeur Mp3..). Pour eviter la CATA mieux vaut licencier plutôt ke de déposer le Bilan NOn??

Sony fait un coup monstre avc le lancement de son new produit multimedia ---> la PSP, esperont kil survive à la concurrence ce ki pour l'instant n'est pas trop difficle (En l'Europ du moins!!) pour le moment!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb a raison, la section Playstation est autonome et indépendante du reste de Sony, c comme ca dans les entreprises ya des secteurs mais si l'un n'est pas productif c'est son probleme, c pas aux autres secteurs de rattraper les pertes.

Sinon pour ton calcul Kyo c pas 3 mais 6 millions !!!!!! de consoles vendues dans le monde...

D'ailleurs si ma memoire est bonne c'est bien la sortie de la Plastation 1 qui a permis a Sony de remonter la pente à l'epoque, notamment en bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahalalal kyo 13 ... c'est beau de vivre dans une utopie ... renseigne toi sur les finances et différents marchés de Sony et tu verras que pour eux tout n'est pas aussi rose que tu le dis ....

Sony à fait plusieur grosse bourdes ces derniére années qui lui ont fait perdre un max de parts de marché (car pour une entreprise c'est pas le prix de vente ou autre qui compte, mais les parts de marché, pourquoi tous le monde veut autant en conquérir dans le secteur du jeux vidéo), ne pas avoir pris le mp3, vouloir imposé ses formats, avoir loupé le démarage des écrans plats ... etc .. etc ...

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es trop loin de la vérité kyo, le commerce ça ressemble pas a des ventes a la sauvette, si c'était si simple que ça, Sega serait la en train de vendre des consoles, si je parle de ça, c'est pour dire que les autres, comme sony par exemple, évite de faire la même erreur, il suffit que leur vente chute de quelque pourcent pour tombé dans le gouffre, et oui, les bénéfice chute mais les charge salarial ne bouge pas, la rentabilité prend un coup, 10000 salarié coute peu etre ces juste petit pourcent.

c'est malheureu a dire, mais une foi que c'est magnifique loader, qui à l'air de te plaire, fonctionnera un jour sur les 2.00, ça sera bien pire, car Sony a du mal avec certain secteur, surtout les walkman qui ont pris d'énorme recul face a l'ipod. ça fera mal au bilan. Si un secteur va mal, il faudra bien prendre dans un autre, tout ça remontera au siège, et puis ils veront qu'il faudra encore licencié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on oublie trop souvent que ce qui coute le plus pour lancer une machine sur un marché, c'est le développement et la recherche... c'est des investissments qui prennent du temps à etre ammortis. Donc meme si avec 6 millions Sony fait du bénef sur la PSP (on va dire ca pour l'exemple)... rien ne dit si cela comble l'investissement fait pour la dite machine.

Pour la PS3, Sony risque de perdre bcp d'argent sur les 2 premieres années et ne faire qu'un maigre bénéfice sur la suivante (à condition que les ventes grimpe en fleche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu c'est tres interressant mais ce topic n'est-il pas censé porter sur les risques du 333Mhz du proc de la psp ?

514297[/snapback]

Hé bein réponse fut fournie il y a un moment : 333Mhz étant la vitessse d'origine du processeur ça craint pas mais la batterie défile plus vite voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bein réponse fut fournie il y a un moment : 333Mhz étant la vitessse d'origine du processeur ça craint pas mais la batterie défile plus vite voilou!

je sais bien kyo_13 c'était juste pour recentrer sur d'eventuelles autres risques enfin le sujet quoi ;)

514938[/snapback]

Je pense pas qu'il y en ai d'autres ! Certains parlent de chauffe de processeur mais je doute vu que c'est sa vitesse d'origine !

Sinon un conseil teste les jeux en 222Mhz si t'as des ralentissements passent les en 266Mhz (UMD Emulator) normalement ça suffit !

Au pire passe en 333Mhz mais esssaie d'écourter les parties (style 1 heure) et de faire des pauses par sécurité !

Enfin pour finir, cette option sert principalement sur les jeux de course ! Mais si on regarde : Ridge racer (qui reste pour moi le plus beau) tourne très bien en 222Mhz ! Tandis que Burnout a des ralentissements ! Je l'ai pas testé en 266Mhz mais en 333Mhz il passe nikel ....

Voilà je pense que le mieux c'est tester et se servir du 333Mhz là où c'est vraiment utile !

Autre sujet : pour conclure sur les boites de jeux vidéo : de toute manière elles sont pas à plaindre ! Et ça c'est clair !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces