>>>>333mhz


gabdu57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOn pas dutout c'est la vitesse normal du prosseseur actuellement le processeur (enfin qaund il est en 222 il est dowmclocker).

Ah bon tu es sûr de ça ??? Je trouve ça bizarre : devhook 0.22 n'a pas l'option 333Mhz ! ça voudrait dire que la vitesse réelle du processeur n'a pas été mise ?!

Ca m'étonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hoplà je m'auto-corrige !

Bizarre comme histoire mais j'utilise Devhook 0.22 + UMD emulator 0.8 pour lancer mes copies de sauvegarde : dans le cas où je passe au préalable par UMD emulator (ceci dit ce coup ci j'avais délectionné 333Mhz pour test sous umd emul) ben devhook n'affiche plus 333 Mhz !

J'ai essayé en lançant directement devhook et là 333Mhz apparait bien !

J'y comprends vraiment plus rien !

Donc quand on joue d'un UMD la psp tourne à 333Mhz ? C'est bien ça ?

Ce qui m'étonne c'est que le choix par défaut de devhook est 222Mhz !

Mince je suis de plus en plus dans le flou ! Quelqu'un pourrait me confirmer tout ça SVP ?

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la frequence reel du processeur et bien 333mhz mais sony la bridé voontairement a 222mhz d'une car sa chauffe moin de deu car il consome moin en batterie donc plus d'autonomie et aussi car aucun jeu na reelement besoin des 333mhz actuelement mais des jeux comme gta von en avoir suremet besoin donc on peu changé sa vitesse comme on veu avec les loader dommage que sa soit pas une option d'origine car certain, jeux comme f1 grand prix s'accélere et devinne vraiment plus plaisant ajoué comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon tu es sûr de ça ??? Je trouve ça bizarre : devhook 0.22 n'a pas l'option 333Mhz ! ça voudrait dire que la vitesse réelle du processeur n'a pas été mise ?!

Ca m'étonne !

510110[/snapback]

SI SI la selection de la vitesse y est dans devhook 0.22 !

tu selectionnes ton jeu et apres tu choisis clock speed....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je vous trouve bien catégorique dans vos réponse,

quand les ingénieures brident volontairement des capacitées

ça peut être plusieurs raisons. Je ne suis pas sur que ce soit forcément sans conséquence sur le long terme.

avec votre voiture vous pouvez aller dans la "zone rouge" du compteur de vitesse,

mais ce n'est vraiment pas recommender surtout sur le long terme ...

wait and see, mais suis beaucoup plus reservé que vous (surtout en ce qui concerne la chauffe ... ce n'est généralement pas bon du tout en électronique)

ps : suis d'un naturel assez méfiant, et cet avis est 100% personel.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI SI la selection de la vitesse y est dans devhook 0.22 !

tu selectionnes ton jeu et apres tu choisis clock speed....

510406[/snapback]

Je te signales que si tu lisais TOUS les posts tu verrais que je me suis déjà moi-même corrigé !

Fafstyle on parle de la vitesse de base d'un processeur (qu'ils l'ait bridé ou pas c'es tpas la question) je voulais juste savoir si 333Mhz est un overclocking la réponse étant non, le processeur est donc fait (de base) pour tourner à 333 Mhz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est possible que la vitesse maximal soit 333Mhz,

mais que après test (je me demande d'ailleur si les béta-testeur ne sont pas les premiers acheteurs...) il se soit rendu compte que cette vitesse n'était pas optimal pour la dissipation thermique de la chaleur et que à 222Mhz il avait le meilleur rendement possible...

alors oui en théorie il le peu, mais en pratique il faut demander directement à sony pourquoi cette limitation (car quand on si attarde un peu, ces très con de limiter si la PSP ne risque rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te signales que si tu lisais TOUS les posts tu verrais que je me suis déjà moi-même corrigé !

Bon cool le gars j'ai lu a la va vite mais faut pas t'emballer comme ça.... :ok:

510612[/snapback]

C'est fou comme les gens ont tendance à interpréter à leur guise !

Uen phrase et hop je m'enflamme ! MDR

On peut plus rien dire ! Délirant ! Pour info on me l'a fait 300 fois le coup et je peux te garantir qu'on me manque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surement,

les ingénieurs de sony doivent avoir leur raison pour avoir bridé la vitesse,

(raison bonne ou mauvaise ...) mais bêtement je pense qu'ils y ont assez réfléchi pour ne pas jouer avec le feu ....

après bien sur chacun ça façon de voir la chose.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surement,

les ingénieurs de sony doivent avoir leur raison pour avoir bridé la vitesse,

(raison bonne ou mauvaise ...) mais bêtement je pense qu'ils y ont assez réfléchi pour ne pas jouer avec le feu ....

après bien sur chacun ça façon de voir la chose.

bonne journée

510753[/snapback]

de toute façon c'est pas en quelques mois qu'on voit l'impact réel d'un overclockage d'un processeur, mais plusieurs années a moins d'y aller vraiment comme un barbare. Donc pour l'instant je dirais qu'on peut rien dire attendre un peu et voir que certains procs lachent plus vite que d'autres qui n'on jamais été overclocké (au bout d'un an ou deux) moi je dis possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lep rob c que meme sur le site officiel de sony ou sur d'autre site comme les boutique de jeux video qui on recu leur petit bulletin de pub d ela apr de sony il y a ecrit 333 mhz. moi je pense qu'il on volontairement diminué la vitesse du cpu suite a la polémique d ela batterie qui durai pas assez longtemp. car cpu a 333 plus eclairage maxi son a fond et jeu sur umd la batterie tient pas 2h30. :)

mais bon a l'heureu actuel c vraiment pas indispensable sauf pour certain jeu notament les jeux de voiture si on veu plus de vitesse. mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le processeur ne chauffe pas a 333mhz. d'ailleur la PSP est allimenté par 3.6v, c'est pas avec cette tension qui va prendre un risque. Si le processeur chauffait, vous l'auriez senti dans votre main même a 222mhz.

GT4 sera conçu avec cette fréquence et d'autre jeu futur.

Ils ont bridé la vitesse uniquement pour augmenter l'autonomie de la baterie, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le processeur ne chauffe pas a 333mhz. d'ailleur la PSP est allimenté par 3.6v, c'est pas avec cette tension qui va prendre un risque. Si le processeur chauffait, vous l'auriez senti dans votre main même a 222mhz.

GT4 sera conçu avec cette fréquence et d'autre jeu futur.

Ils ont bridé la vitesse uniquement pour augmenter l'autonomie de la baterie, et rien d'autre.

510873[/snapback]

bon je pense que ce sera notre dernière reponse jean-pierre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit Burnout doit tourner en 333Mhz car je l'ai testé en 222Mhz et les ralentissements sont nombreux !

Donc 333Mhz semble la vitesse normale et ne craint pas !

Mais c'est vrai que la batterie tire la gueule !

Si vous pouvez essayez burnout en 222 Mhz vous verrez !

Pathétique ! lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces