1.5 Vers 1.52 Hellp!


rama
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j ai une psp de merd(lol) vetion jap est j'arrive pas mettre en 1.52 donc je ne peu pas joure a Burnout Legends sa me gave comment faire plyz...

Quand je mais la mise a joure 1.52 il me mais un message (The ptate cannot be started. The AC adaptor is not connected. Connect AC adaptor and the try againe.) voire la en gro il me demande =La mise à jour ne peut pas être commencée. L'adapteur à C.A. n'est pas relié. Reliez l'adapteur à C.A. et l'againe d'essai .

Voila alors c'est grave docteur <_<<_<<_<

a+ rama

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est grave.

en gros ca veux dire que tu doit revendre ta psp.  :0

Non sans deconner pq tu veux faire ça ????? wow

504833[/snapback]

lu!

ouai t un gros malade rama :fou: tt le monde re^ve davoir une 1.5 pr les homebrew and Co et toi tu veu passé en 1.52 ac rien?! gros malade lol!

alors sache sur 1.5 ya un homebrew kexiste et ki sapelle wab change version ou un truc ds le genre, va ds la rubrike tutorial tu le trouvera en gros ce tutorial te permet de garder ta mise a jour et ac ce homebrew en gardan ta mise a jour tu poura joué a burnout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL oui mais je le trouve pas mdr I'AM A NAAB.. :rolleyes:

Nan mais le pire c es que jarrive pas a mettre la 1.52 c es sa le pire.

504874[/snapback]

Lol nan c'est pas le pire c'est le mieux qui pouvait t'arriver car tu allais faire une grosse bêtise :)

Sinon pour WAB Version Changer ba tu le DL tu met les deux fichier que tu obtien dans PSP/GAME tu le lance apartir de ta PSP et tu choisi quel version tu veux faire croire a ta PSP que tu as (je te conseil 2.0) et tu met ta psp sous secteur, et voila la "simulation" d'upgrade est terminé, Burnout est à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais le pire c es que jarrive pas a mettre la 1.52 c es sa le pire.

504874[/snapback]

MOUARF !

Et toi t'es vraiment le pire des pires :)

Sans dec c'est bien mieux pour ta PSP...

Laisse tranquille ta console comme elle est, pose-la dans un coin, prend un verre de jus d'orange et ballade toi dans le forum. Tu comprendras très vite qu'il ne faut pas toucher au FW de ta 1.50 sous peine d'être banni de ce forum et dêtre inscrit dans e livre d'or des n°°b de l'année :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci a tous sa marche tres bien je vais garder ma PSP 1.5 c es mieu...

504926[/snapback]

Réfléchi bien !!! c'est pas nécessairement la solution... :ninja:

Non aller je suis content que ça roule pour toi.

Mais lis bien avant d'entamer quoi que ce soit!!! Tu imagines la catastrophe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share