Carte Wifi Compatible


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonjour, alros voila, je souhaite acheter une carte wifi pour jouer online avec ma psp, mais je ne sais pas la quelle prendre, que me conseillez vous, pour un montant maxi de 50€ voir 60€.merci d'avance.

504307[/snapback]

salut,

tu veux jouer sur xlink ou en infrastructure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, alros voila, je souhaite acheter une carte wifi pour jouer online avec ma psp, mais je ne sais pas la quelle prendre, que me conseillez vous, pour un montant maxi de 50€ voir 60€.merci d'avance.

504307[/snapback]

lu a tous

ecoute mon grand si tu as un port usb sur ton pc je te connais ce petit produit qui fonctionnera sans problème et tupeut le verifier sur une liste de compatibilité sur le site de xlink ou xbconnect:

dwl 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé de pourrir le topic mais j'ai une petite question qui ne merite pas un topic dedié

je n'ai pas bien compris tout ce que j'ai lu sur le forum:

pour surfer sur le web et jouer en reseau xlink+infrastructure il faut quoi ??

clé usb ou

carte pci ou

routeur ????

(c'est l'histoire du point d'acces qui me pose probleme)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé de pourrir le topic mais j'ai une petite question qui ne merite pas un topic dedié

je n'ai pas bien compris tout ce que j'ai lu sur le forum:

pour surfer sur le web et jouer en reseau xlink+infrastructure il faut quoi ??

clé usb ou

carte pci ou

routeur ????

(c'est l'histoire du point d'acces qui me pose probleme)

merci d'avance

506248[/snapback]

salut,

un routeur wifi pour aller sur le web ou jouer en infrastructure

une carte wifi pci ou stick usb wifi "compatible" (chipset prism dans la majorité des cas) pour le jeu en reseau via xlink et xbconnect.

une adresse avec les cartes compatibles:

http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic...239f5fb594a1fe8

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui veut tester aussi la connection au net via la psp il me faut donc un routeur? donc que me conseiller vous pour un budjet maxi de 60€ pour faire KAI et WEB. merci d'avance.

507055[/snapback]

salut,

d apres xlink seul ces routeurs serait compatible:

Linksys WRT54G/GS & Buffalo WBR-G54

avec un firmware special biensur

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais juste savoir la clé usb sert a rien si on as pas de routeur wifi ou justement elle sert a redistribuer la connection internet via le pc sans routeur wifi?

507077[/snapback]

salut,

tu melanges un peu tout la, que veux tu faire precisement???

aller sur le net ou connexion a xlink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais juste savoir la clé usb sert a rien si on as pas de routeur wifi ou justement elle sert a redistribuer la connection internet via le pc sans routeur wifi?

507077[/snapback]

salut,

tu melanges un peu tout la, que veux tu faire precisement???

aller sur le net ou connexion a xlink?

507229[/snapback]

aller sur le net avec la psp sans installer un routeur wifi mais je pense pas que sa soit possible lol

c pour sa que je demandais si la clé usb qui fesait wifi permet de connecter la psp sans installer de routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais juste savoir la clé usb sert a rien si on as pas de routeur wifi ou justement elle sert a redistribuer la connection internet via le pc sans routeur wifi?

507077[/snapback]

salut,

tu melanges un peu tout la, que veux tu faire precisement???

aller sur le net ou connexion a xlink?

507229[/snapback]

aller sur le net avec la psp sans installer un routeur wifi mais je pense pas que sa soit possible lol

c pour sa que je demandais si la clé usb qui fesait wifi permet de connecter la psp sans installer de routeur

507813[/snapback]

salut,

dans ce cas, en effet, il te faut un routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux je n'est pas de routeur wifi juste ma carte wifi msi PC54G2 on la regle sur le mode AP on partage sa connection internet et on peu surfer sur le net avec sa console quand on veu joué en reseau on peu la laissé sur ce mode sinon on repasse en STA qui est le mode apr defaut et tout marche juste avec une car a 23€ pas besoin d'investire dans un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Je voulai savoir si la livebox inventel etait compatible pour jouer en wifi, en passant par un pc relié à la livebox en ethernet et en utilisant le dongle usb wifi pour connexion à la psp.

J'ai bien installé XLink Kai mais je n'y arrive pas...

Merci de vos reponses!

-=DmC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonsoir, voila je remonte ce topic parce que ma question a ete resolue mais vu que la dwl-122 est introuvable en magasin, je voudrais savoir la quelle vous me conseiller?

merci bien, et si possible en USB (c'est pour naviguer sur internet et jouer sur xlink)

bonne soirer et bonne fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !!! Alors moi aussi j'ai besoin de renseignement !!! J'ai la freebox et là j'ai commander la carte Wfi sur le site de FREE pour mettre dedans. Ma question est en ai-ja assez pour allé sur le net et jouer en rézo via xbox connect ??? ou il me faut autre chose, genre une clé usb wifi ou une carte PCI Wifi sachant que j'aimerais aussi mettre mon PC en Wifi !!! Merci de vos réponses et de m'eclaircir car je suis un peu perdu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca part en sucette le post lol ^^ Le dwl 122 est un emetteur ou un recepteur ou un truc hybride ?? Si on a la freebox en mode routeur, pas de carte Wifi, ca suffit ?

Sinon pour le routeur compatible il faut une version <3.1 sinon le firmware modifié ne passera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share