[snesds] Transformation Des .ds.gba En .nds


catvador
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis TRES nouveau sur le forum (c'est mon premier post...), mais grâce à vous j'ai pu progresser à vitesse grand V, et MERCI A TOUS ! blush .

Sinon, j'ai une question...

1) je connais l'émulateur snesDS qui fonctionne avec les cartouches flash, et donc qui transforme les .smc en .ds.gba.

2) On nous apprend comment transformer les .ds.gba en .nds, puisque apparemment la seule différence provient du loader (512 premier octets...).

3) Puis, toujours apparemment, pour faire fonctionner un .nds sur supercard (la mienne est une version SD), il faut la patcher avec ndsloader ou avec le logiciel fourni avec la supercard v2.41...

Alors, ma question est la suivante, est-ce que je divague ou est-ce que si je fais tout ça je pourrai ENFIN jouer la SNES sur ma DS ? :wub:

Un émulateur compatible NDS/supercard (SD) est-il en cour de développement ?

Merci pour vos réponses !

P.S: je n'arrive toujours pas à faire marcher les homebrews (j'ai essayer avec tetris et invader 0.7), pourtant: NDS flashé correctement, fichiers .nds transférés sur supercard et essai de patch avec le logiciel 2.41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sui jamais arrive a jouer a des jeux snes via ma super card sur ma DS

quand je converti le fichier pour que ma supercard le prene en compte j'obtient

un fichier de 0 octets

Normal il ne faut pas le convertir, la conversion n'est valable que pour les roms commerciales.

Deux possibilités soit renommer le fichier .ds.gba en .nds tout simplement, sinon utiliser le petit logiciel que j'ai pondu pour enlever les 512 premiers octets

DSGBATONDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share