Sujet De Reflection Sur Le Downgrad


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Okééé merci a tous de ces precisions.

En fait il ne s'agit pas de cracker le md5, mais de trouver comment resigner le eboot pour qu'il soit accépté par l'updater ? (Désolé si je me goure dans les termes techos mais n'ayant pas de psp je ne connais pas les étapes de l'update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okééé merci a tous de ces precisions.

En fait il ne s'agit pas de cracker le md5, mais de trouver comment resigner le eboot pour qu'il soit accépté par l'updater ? (Désolé si je me goure dans les termes techos mais n'ayant pas de psp je ne connais pas les étapes de l'update)

504456[/snapback]

tu veux que l'on fasse un don? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que l on est meme pas sur du md5 sur lequel vous bosser .

Meme si je dois admettre que la piste paret etre trés interessante , pour le verifier il faudrais tout simplement le sdk de sony les gars...

MAis bon si quelqu un a le temps et la patience pour un brut forcer on seras fixer.

MAis bon y a deja des teams ( dont la mienne , lol) qui se casse les dents dessus depuis jours... alors bien du courage je vous souhaite.

La seul chose dont on est sur c est que c est bel et bien du 128 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va paraitre ridicule comme question mais jme lance

pour une psp avc firmware 2.0 on peut lancé du code php et java si je ne me trompe pas. dc ma question et là je pense que seul un expert peu y répondre, peut programmer un updater ki forcerai l'update sans vérification du checksum et autre ?

(jpense ke les team y ont pensé avant moi mais bon sa ma traversé l'esprit en essayant pspos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share