Creation D'une Team De Prog(lautre Est Pleine)


rabzaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu tout le monde !

Désolé pour mon retard d'inscription au forum, dur de trouver le timing en ce moment !

Bref ! Donc voila je suis iND la personne qui s'occupe du chan et des options qui vont avec, je suis pas programmeur psp, je code pas mais je m'occupe de tout ce qui va suivre à propos d'un forum en construction pour notre team pspirit. En espérant que du monde pourront nous aider, n'hésitez pas à vous connectez à IRC pour amples infos.

A+ au détour d'un post ou autres.

iND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je suis le co-fondateur de cette team PSPIRIT je suis designer,je m'occupe de faire des images ect....je suis le second createur du site apres IND,j'installe et je mod le forum voila donc je m'occupe de tous se qui est html design php,ect...

Modifié par tintin89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa m'interesserai de faire partie de cette team pspprog

mes connaissance : design graphique, mise en page ( util pour l'esthetique du site )

sinon je sais bien le xhtml, css, python et j'ai des base en C

et en ce moment j'apprend le php, C

sinon mon but c'est de savoir aussi le C#, C++ et Java

par contre le temp j'en ai pas beaucoup car ma formation m'occupe pleinement mais me fait avancer dans mes connaissance

messenger : slam.fabien@gmail.com

Modifié par Fl3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: C cool ca avance bien jespere que le site et le forum seront pret dici une semaine de taff.

Pour la repartission du boulot on attend de lister tlm afin de bien tout organiser certains savent deja quoi faire les autres ca arrive dici demain voila bizzzzzzzz

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire à ceux qui veulent nous rejoindre, le group pspirit regroupe, et pour dire aussi, à plus tard lundi le site sera ouvert, et le group commencera déja à travailler sur ces projets. Tout sera opérationnel si je me trompe pas lundi.

Une fois que certain membres verront le site et tout ce qui suis, je pense que la motivation viendra à petit feu :blink:

:shuriken:

++ au détour d'un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces