Creation D'une Team De Prog(lautre Est Pleine)


rabzaman
 Share

Messages recommandés

:fouf: resalut o membre de gueux!!

bah wi encore...suite au post des people qui voulaient creer un site de prog psp et les qques reponses dont une de ma part restant sans reponses, jme rend compte quil y a encore des gens motive pour creer des prog developper un site etc....bref vu que lautre post commence a passer inapercu vu quil date, jme lance.

Que ceux qui sont motive pour creer une team fasse signe (jen avait deja vu 2 ou 3 sur lancien topic)

ensuite on lance un chan irc , on fait un ti brainstorming pour trouver un blaze(=nom lol) et on repartie les taches : les dev les webmaster les forumeur les tutomakers etc......tous ce qui rendrait nos chere psp facile a dompter et agreable a utiliser!

donc a vos post pret partez............................;;; :shuriken:

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re;

comme jai dit plusieur section avec plusieurs groupe serait a creer dont une qui s'occupe des dev type portal; du c++ ; des moderateur forum des adder de tuto des gens qui planche sur du hardware

etc.............

la jmet en place un chan irc et c bon donc laisser une tite presentation sur le forum ici et ensuite des que le forum est pret jvous y attent.

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la team fonctionne ne m'oubliez pas :D

Franchement je suis chaud pour faire un portal pour v2 mais c'est trés long est j'ai peu de temps alors que si on se répartie le travaille de traduction des jeux, de si de ca, on boss 5 minutes par jour ca nous bouffe pas la journée et on avance.

Franchement je suis chaud mais il va fallir bosser dur vu le niveau des autres team :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis tres content de votre engoument !

La jviens de rentrer de vadrouille pour linstant le nom provisoire de la team c pspprog (j'espere que ca n'existe po deja).

Pour les tuto c genial : c tres important car la connaissance fo la diffuser a tous et po se la garder cacher sinon on serai encore du temps des hommes prehistorique

Rejoigner le chan. Pour les autres presentez vous ici et on se repartie les taches 1,2,3, pret partezzzzzzz!!!! :fouf:

Pour les tuto vous pouvez commencez à les rediger ça ferra avancé le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis tres content de votre engoument !

La jviens de rentrer de vadrouille pour linstant le nom provisoire de la team c pspprog (j'espere que ca n'existe po deja).

Pour les tuto c genial : c tres important car la connaissance fo la diffuser a tous et po se la garder cacher sinon on serai encore du temps des hommes prehistorique

Rejoigner le chan. Pour les autres presentez vous ici et on se repartie les taches 1,2,3, pret partezzzzzzz!!!! :fouf:

Pour les tuto vous pouvez commencez à les rediger ça ferra avancé le bordel

506338[/snapback]

Voila tout a fait je croi pas que sa existe pspprog,en tout cas nous vous attendont a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est deja a 4 membre c le debut quoi.

Tous le monde est le bienvenue d'ailleur pliskin,pmb,juboc,cdrw... qui on poster rejoigner le chan que moi ou un autre membre de la team vous fasse un chti descriptif de ce qu'on fait.

ca commence a avancer et pour repondre a vos question ya les tuto bien sur une partie codage sur pspide et bientot lua, une section site forum chan..., une partie pour les portal type webportal etc... et une section hardware ya du projet dans l'air.

Chaqun commence a faire un tuto sur ce quil sait faire et ca commence a sorganiser lentement mais surement(creation du site etc..)

bref comme jvous est dit un tres rapide descriptif et rejoigner nous sur le chan sinon prenez le msn de tintin et il vous filera les autres bizzzzzzzz :fouf:

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces