Message D'espoir Pour Le Dg !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Je poste ce message pour faire part d'un message que m'a envoyé Molko, membre d'une team "sans nom" mais qui plus est de ce qu'il y a de plus sérieux par rapport à certaines personnes dont je tairerais le nom, qui ont pourries la scéne psp c'est derniers jours !

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et surtout, gardez vos psp eur. car d'autres teams se sont penchées sur le downgrade 1.52~~1.5 ou le hack du 2.0 directement et ceci sans faire de fabulations à tout va et aussi sans faire des videos merdiques qui prouvent que dalle !

Molko :"Garde bien ta psp eur car crois moi que rapidement la situation vas se debloquer.si c est pas nous ce seras quelqu un d autre qui debloqueras ce firmeware.On a presque fini notre boulot mais le dg se plante a 98 pour cent de l update... donc on en est a 90 p 100 du job final .lol

sinon oui on as un site mais il est fermer au public, non pas par rascisme mais par volonter de ne pas faire de la "star hack" et de rester bosser trankillement sur notre projet sans interferances inutiles de beaucoup d impatients.

Voila , m ais t inquiette quand le dg seras vraiment pret , tu seras rapidement au courant et ce seras pas une video foureuse quui traineras. "

Voilà, j'espère que ça vous contentera un petit peu en attendant d'avoir plus de précisions mais comme vous pouvez le voir, pas besoin de wab pour faire avancer la scéne psp !!!

Portez vous bien et souvenez vous que la vie est une fête !!!

Cordialement, Fredix66

203ic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je vois qu'on peux plus communiquer des infos sérieuses aux personnes intéresseées sans que ça ce fend la gueule dans tous les sens alors je garderais mes infos pour moi maintenant !!

c'est facile de se foutre de quelqu'un quand on est derriére son pc mais bon c'est pas grave il y en a qui seront content de voir que des gens sérieux continuent de bosser sur le projet .

Et au fait, respecte ton prochain pour à ton tour étre respecter......

A bientot !

Cordialement, Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je vois qu'on peux plus communiquer des infos sérieuses aux personnes intéresseées sans que ça ce fend la gueule dans tous les sens alors je garderais mes infos pour moi maintenant !!

c'est facile de se foutre de quelqu'un quand on est derriére son pc mais bon c'est pas grave il y en a qui seront content de voir que des gens sérieux continuent de bosser sur le projet .

Et au fait, respecte ton prochain pour à ton tour étre respecter......

A bientot !

Cordialement, Fredix66

503575[/snapback]

Ouais, fallais s'en douter... Moi perso, je dois avouer que je crois plus a grand chose, parceque entre ceux qui balance des fake, d'autres qui raconte n"importe quoi juste pour ce rendre interressant etc... forcemment... mais il est clair que ce soit l'un ou l'autre on va y arriver... (enfin eux car moi pas comprendre la prog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je vois qu'on peux plus communiquer des infos sérieuses aux personnes intéresseées sans que ça ce fend la gueule dans tous les sens alors je garderais mes infos pour moi maintenant !!

c'est facile de se foutre de quelqu'un quand on est derriére son pc mais bon c'est pas grave il y en a qui seront content de voir que des gens sérieux continuent de bosser sur le projet .

Et au fait, respecte ton prochain pour à ton tour étre respecter......

A bientot !

Cordialement, Fredix66

503575[/snapback]

Ouais, fallais s'en douter... Moi perso, je dois avouer que je crois plus a grand chose, parceque entre ceux qui balance des fake, d'autres qui raconte n"importe quoi juste pour ce rendre interressant etc... forcemment... mais il est clair que ce soit l'un ou l'autre on va y arriver... (enfin eux car moi pas comprendre la prog)

503588[/snapback]

+111 ;)

Modifié par pliskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si au lieu de gaspiller votre salive à propos des fakes etc... vous l'utilisiez pour encourager des gens qui ont encore le courage de se casser en 4 pour vous et pour nous tous....

Parce que ces derniers temps on parle plus de ceux de qui on ne devrais pas parler plutot que de ceux qu'il faudrais encourager!!!!

A bon entendeur....

PS : Merci fredix66 pour ce genre d'infos (au moins toi tu as compris où se trouve le positif de toute cette histoire) ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

C'est dommage qu'a cause de ces downgraders, plein d'infos circulent sur le forum et nottamant pas mal de fake, les gens n'y croient plus vraiment et ça décourage certains. C'est dommage...

Mais bon, il y a qui y croit encore et qui sont à fond derrière vous, que se soit des develloppeurs ou même des gens comme toi fredix66 qui font cirulait des infos.

Allez bon courage, vous en viendrez à bout!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpiiiiiiii !!!!!!!!

Allez y les GARS......... Faites nous tous des beaux DG !!!!!!!!

Ca va comme encouragement ? lool

Je voulais juste dire que c'est dur ces derniers temps car vu tout ce qui c'est passé...

Perso, j'ai pas l'habitude de faire des dons (oulà, je sens que je vais recevoir des patates dans la tronche...) mais là si quelqu'un pond un Dg fonctionnel, je ferais un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un geste bien qui couvre un jour bad et un groupe bad que je nomerais pas. J'espères pour vous possédeure de 1.51 et + que ca va se débloquer ^^

503788[/snapback]

Qui couvre ? Que veux tu dire par là ?

Moi je couvre pas la team en question (si c'est bien d'eux que tu parles...)

De toutes façons ils ont splitter donc ca sera pour une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je vois qu'on peux plus communiquer des infos sérieuses aux personnes intéresseées sans que ça ce fend la gueule dans tous les sens alors je garderais mes infos pour moi maintenant !!

c'est facile de se foutre de quelqu'un quand on est derriére son pc mais bon c'est pas grave il y en a qui seront content de voir que des gens sérieux continuent de bosser sur le projet .

Et au fait, respecte ton prochain pour à ton tour étre respecter......

A bientot !

Cordialement, Fredix66

503575[/snapback]

moi je suis a fond avec vous et c'est bien de nous donnez des infos ,comme sa on peut voir ou sa en ai bonne continuation en espérant avoir d'autre infos stp sa serait cool

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai une infos ,

elle me vient directement du frere de la mere a la bel-soeur de mon Cousin germain qui a un poto qui travaille chez sony-france .

donc il ma envoyé un mail pour me dire que je ne perde pas espoir et que je garde ma psp europeene car sony sortai bientot une version hack de ces firmware 1.52 et 2.0 sisi je vous assure.

c'est une source sur c'est trop pas un mytho le gars .

Non sans rire , meme si ce que tu dis est vrai pourquoi le diffusé si ce n'est pour faire l interessant et par la meme occasion passé pour un lama ...

perso je suis comme st-thomas je crois qu'en ce que je voit .

Et tiens bizarement le dg de ton poto bloque aussi a 98% , il sapelle pas yoshihiro ton pote .

aller bonne continuation dans la debilité profonde et la prochaine fois abstient toi , et je m abstiendré aussi d'ecrire un message aussi pourri .

sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ok on a tous cru a ce DG, ok y en a qui ont fait des dons, ok y a des personnes qui se sont bien foutu de la gueule des donateurs.

Mais il ne faudrait peut etre pas oublier l'idée premiere de ce travail.

dans 95% des cas, les gars qui petent un plomb en reply sont ceux qui se sont jetés sur la psp 1.52 en se disant que de toute facon, la premiere semaine de septembre ils pourraient chopper un logiciel qui permettrait d'executer des backups sans se prendre la tete.

Dans un sens je dirais que ces personnes ne sont pas plus à plaindre que celles qui ont fait des dons (ca me rappelle dailleurs une piscine d'un dirigeant de l'ARC :P:p).

Chacun est résponsable de ses actes....et ce n'est pas parce que vous avez fait un achat que vous regrettez qu'il faut en blamer les autres.

Alors evitez de mettre la parole en doute des personnes qui essaient de faire avancer les choses...

la prochaine fois achetez une console dont on sait déja comment eviter les protections à chaque évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la prochaine fois achetez une console dont on sait déja comment eviter les protections à chaque évolution...

504060[/snapback]

la prochaine fois surtout, n'achetez pas une console juste pour jouer au Kevin auprès de vos potes en disant "ouais moi j'ai tous les jeux qui sortent gratos, tu crois quoi, chuis un dingue moi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share