Erreur 21 Sur Dashboard Crosof


nono77
 Share

Messages recommandés

bonjour

jai une erreur 21 quand je bascule sur le dash de crosoft

1) Si je reformate le dur avec le cd est ce qu'il formate toute les partitions ou seulement C et E ???

2 ) Si oui quel CD dois-je utiliser pour ne reformater que ces 2 partitions sent rien perdre d'autres??

Merci de votre aide

Xbox 1.6

evox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de ce que tu vas lui dire de faire sur le CD, tu peux faire une install personnalisée en mettant dash sur C: et normalement aucun soucis. Sauf que t'as pas de puce (?) et que les CD auto c'est pour les puceux.

Alors prends SCUDX et ne touches qu'à la section UXE

t'as bien décompressé les 3 archives et tout envoyé sur C: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ne te casse pas la tete, si tu n'arrives pas à savoir ce qu'il faut mettre ou non par ftp...

Tu telecharges le master cd fotz que tu trouves dans ma signature, tu bootes dessus et tu lui dis de formater ta partition C:\ ensuite tu lui dis de te reinstaller un C:\ d'origine, et enfin tu lui dis de reinstaller un dashboard toujours sur C:\

Un petit reboot, et tout rentre dans l'ordre!

Bien entendu, si tu as configuré le menu de ton dashboard à ta sauce, alors tu le récupères le fichier de config qui se nomme evox.ini, et tu le remettras à la place de l'autre, une fois que tu auras fini ce que je t'ai dit plus haut!

@+

PS:Un petit dashboard Unleash, ça te tente pas plutot qu'un "vieux" evox... :rolleyes:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci la partie pc c mon truc jai ABC mais lens ont lair mort lus personnes les partage c'est l'inconvenient majeur de torrent et des seeders qui download et qui le suppriment de suite après le lien meurt donc abc attend les sources mais ta vitesse est tjs à O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fonctionne forcément, et il y a obligatoirement du DL puisqu'il est sur le tracker de gueux!

C'est ABC qui doit merder, essai bitcomet comme t'a dit JP!

Et puis, tu as une puce, un flash TSOP ou un exploit ?
et ma console est switché c'est une puce aladin (pour info)

EDIT:Je confirme, je viens de réessayer avec bitcomet et ça DL...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est-ce que tu dis, je viens de te dire que ça fonctionnait, c'est sur et certain, et le lien encore une fois, il est dans ma signature ou bien là si tu preferes:

http://tracker.gueux-forum.net/Master_CD_Fotz_v2.zip.torrent

alors verif chez toi de ton cote, je ne sais pas ce que tu fais ni quoi ou qu'est-ce mais ce dont je suis sur, c'est que les liens sur le tracker ne sont pas down <_<

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si chez vous ca marche c'est a plus rien comprendre car chez moi c'est vraiment mort pourtant je suis informaticien et je sais de quoi je parle

sur xbox pas trop car je n'ai jamais le temps d'y jouer elle me sert juste de lecteur divx

mais coté info c mon taff donc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu sais dans l'info aussi parfois, il y a des trucs qui peuvent nous échapper...

Et le scudx c'est pareil?

Bon ecoute, sinon voila ce que tu vas faire:

Tu download le msdash en debut de topic, que tu decompresses sur ton PC, ensuite tu renommes l'executable de cette archive(*****.xbe) en xboxdash.xbe, si ce n'est pas deja le cas!

Ensuite tu telecharges Unleash ou evox si tu veux, et tu nommes l'executable en evoxdash.xbe!

Ensuite tu te connectes par ftp à ta xbox, tu vires tout ce qui se trouve sur ta partition C:\ et ensuite tu rebalances tous les dossier concernant l'archive du MSdash et de unleash!

Tu reboot et ca devrait etre bon!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si chez toi le torrent fonctionne ouvre le et laisse le ouvert comme ca il pourra etre telecharger pas les autres c le principe meme du partage

merci

en attendantjessaie ta solution

merci encore

504486[/snapback]

moi je veux bien te laisser ouvert pour que tu puisses l'avoir mais bon en meme temps, si moi je peux l'avoir, je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas et pour l'histoire du principe du partage, je suis d'accord mais je ne vais encore une fois, pas m'amuser à laisser mon torrent ouvert tout le temps, ça fait deja un moment que le cd est présent donc voila quoi.....

Ca m'etonnerait que tu et tous les autres quand il DL un lien torrent le laisse ouvert des mois et des mois...un peu oui , comme je le fais également mais pas tout le temps!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le Scud-X SW est le plus complet de tous .....

Mais si c'est pour remettre le C: comme à l'origine, le CD de Fotz fonctionne de la même manière ... mais tu pourras dire adieu à ton exploit et tu te retrouveras avec le MS Dash de base tout bête sans aucun accès au DD ....

Il y a vraiment des jours, je me demande à quoi vous penser ...... :rolleyes: . Arrêtez de réfléchir uniquement par vous même et exposez complètement vos soucis, il y a parfois des solutions toutes bêtes bien plus simples ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share