Regarder Des Vidéos De Son Pc A Sa Psp


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

wai sauf que la psp ne gere pas le streaming, donc dans tous les cas ca ne marchera pas.

La meilleur solution aurait été d'utiliser le VNC PSP... cependant toujours le meme probleme, pas de streaming pour le moment :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sony le fait exprés de donnez des new fonction a sa console petit a petit a coup de mise a jour si on aurai tout eu d le debut sa fera longtemp que la protection de la psp aurai volé en eclat. je pense que les psp euro us et jap seron au meme niveau que quand une mise a jour apportant de réel fonctionnalité supplementaire vera le jour et obligera bon nombre d'entre nous a up leur firmware. car a l'heure actuel je comprend les programmeur qui pofine leur programme pour 1.50 tout en cherchant a craqué les version superieur car une grosse parti des joueur qui partage le monde on va dire underground de la scéne psp connaise les emulateur et tout le reste. mais je reste optimiste et je pense que vers decembre il y aura de réel avancé sur le crack des version 1.51/1.52 et 2.0 :D faut etre patien et pendant ce temps faite plaisir a sony et acheté beaucoup de umd vivement pes5 en fr sur psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share