Virtua Tennis Et Midnight Club 3


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

bon j'ai acheté midnight club 3 et virtua tennis et j'ai remarqué dans midnight club 3 que le chargement etait tres long et dans virtua tennis c pareil et sutout quand je joue au mode world tour pour passer d'une region a une region ( par exemple de la maison a l'entrainement ou meme dans le menu principal le jeu lag )

est ce que C normal ou est ce que ma PSP deconne

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de sujet que l'on voit fleurir comme les blagues sur le Downgrade ici .

Ta PSP ne déconne pas, c'est juste un problème venat des jeux, ils ont été mal finis, ce qui est plutot surprenant...

Quand tu vois un jeu comme Ridge racer qui est impeccable niveau réalisation on se demande bien comment SEGA a pu nous pondre un jeu aussi mal réalisé, mise à part ce détail Virtua tennis est un bombe, par contre MC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

bon j'ai acheté midnight club 3 et virtua tennis et j'ai remarqué dans midnight club 3 que le chargement etait tres long et dans virtua tennis c pareil et sutout quand je joue au mode world tour pour passer d'une region a une region ( par exemple de la maison a l'entrainement ou meme dans le menu principal le jeu lag )

est ce que C normal ou est ce que ma PSP deconne

merci beaucoup

502261[/snapback]

mon backup de virtua tennis sur ma memory stick ne me pose aucun probleme de chargement, c est super rapide, j comprend pas ton prebleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
C'est le genre de sujet que l'on voit fleurir comme les blagues sur le Downgrade ici .

Ta PSP ne déconne pas, c'est juste un problème venat des jeux, ils ont été mal  finis, ce qui est plutot surprenant...

502271[/snapback]

rien avoir ou presque avec la finission c'est plutot le lecteur umd qui galére, si tu as la possiblité (et dc une 1 ou1.5) tu pourra les mettre sur ton stick se qui réglera t'es probléme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis désolé mais je crois qu'il ny a pas de solution à ton soucis .... Les UMD ont un temps d'accés largement plus élevé qu'une MS ... Ce qui entraine des saccades dans certain jeux comme Virtua Tennis ...

D'ailleur je ne joue plus que sur Ms car pendant un match, avoir un temps d'attente entre l'annonce du score et pourvoir jouer la balle suivante est très enervant et casse le rythme du jeu ....

K.Ta ...

Ps : Je suis d'accord sur une chose ... Virtua Tennis est superbe, mais mal optimisé ... Il a été démoulé trop chaud .... dmg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

tout d'abord merci pour vos réponses parceque vous me rassurez (je croyais avoir acheté une PSP qui a un probléme) et pour profiter de ce topic j'ai une petite question : est ce que burnout legends lag aussi comme midnight club 3 et virtua tennis (je parle biensur sur UMD)

merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share