Encore Un Fake ! Firmware V 2.0 Hacké


groove
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , lu sur maxconsole

We are hearing news that PSIX lead programmer and MaxConsole forum member Naoneo aka Fluff has managed to directly modify the v2.00 psar files recently and is now able to modify ALL the contained firmware information including version check and the security lock, no one has known how to bypass the psar encryption check which MaxConsole user Mr A described some days ago, it looks like the start of the custom hacked firmware area has begun and we have video proof for this. There is no ETA yet, but we will get in touch with fluff asap to find out more, for now enjoy the video leaked by beta testers .

Normally video's mean nothing, but this one is very convincing and we have all seen Naoneo/Fluff's good work in the past so we'll let you know more as soon as we hear it! For now enjoy the video proudly hosted here at MaxConsole, we have been re-assured 100% this is no hoax or half complete project...take a look at the video and decide for yourselves.

Just to put this into perspective, this will hopefully pave the way for similar developments like Evolution-X and Xecuter BIOS on the Xbox except it is more direct and you will just have to launch the modified eboot.

Let's hope this one is real...we never like to say anything is for sure but this video and information has got a lot of people convinced.

Download Video: here

PSIX programmeur et le membre du forum MaxConsole forum Naoneo aka Fluff sont parvenus à modifier les fichier PSAR du firmware v2.0 récemment , toutes les informations du firmware sont maintenant modifiables , y compris le version check et le security lock

Personne n'avait su comment modifier le check de la clé d'encryption PSAR comme le décrivait MR A il y a quelques jours

Il semble que l'aire d'un firmware 2.0 hacké soit arrivée , et maxconsole a une video pour le prouver.

Normallement une video ne prouve rien , mais celle ci est très convaincante.

Nous avons tous déjà pu apprécier l'exellent travail de Naoneo/Fluff's dans le passé , nous vous en dirons plus dès que possible.

Nous avons été assuré qu'il ne s'agit pas d'une video FAKE , ou d'un projet qui n'est abouti qu'a moitié.

Jettez un oeil a la video et décidez par vous meme.

Esperez qu'il s'agira la de nouveau developpements comme l'Evolution-X et le bios EXECUTER , sauf que c'est plus direct , car il faut juste lancer le EBOOT Modifié.

Espérons qu'il s'agisse d'un projet reel , nous ne pouvons l'assurer a 100% , mais cette video a convaincu beaucoup de monde !!!!

Charger la Video: here

Source : Maxconsole !!!

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une grande avancée que celle ci (pour ceux qui en prendront conscience) .

Une des dernieres barrieres du bastion a donc sauter.

Va t on enfin pouvoir se servir de la PSP comme d'une plateforme multimedia???? ;)

Modifié par xxhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une grande avancée que celle ci (pour ceux qui en prendront conscience) .

Une des dernieres barrieres du bastion a donc sauter.

Va t on enfin pouvoir se servir de la PSP comme d'une plateforme multimedia????  ;)

501875[/snapback]

Je n'ai pas completement compris le sens de ce que tu viens de dire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je viens juste confirmer que c'est un fake, cette video ainsi que les informations l'accompagnant m'ont été raportés d'un membre respecté d'une team fr connue ( non c pas Wab je vous rassure ), et j'ai transmis à Zeus dans la foulée

Cette video est enfait un firmware 1.50 totalement relooké par Fluff alias naoneo ( ce qui tout de même en soit kelke chose d'interressant )

Conclusion : plus personne ne dis la vérité sur cette scène psp qui deviens chaque jour de plus en plus m*rd*que, on ne peut même plus se fier aux teams connue... AUCUNE !

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair...cest de plus en plus nimporte quoi!!! on passe souvent de :) à :( .

Non mais sérieu faut quils arretent les fakes, surtout que ce sont les grdes teams qui font l'éloges de certains!!! faudrai qu'elles se renseignent un peu avant de poster des c*n*** pareilles!

pffff la scene psp cest du grand porte nawak et moi jsens que je ne vais plus my interresser pendant un moment. De toute facon, chui sur que dans 3mois, yaura toujours rien de plus pour les européens!

Je memballe, surtout que je ne fais pas grd chose non plus pour faire avancer les choses, mais ca doit etre la console ou y a le plus de fakes qui circulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites comme moi,positiver et faites semblant d'y croire au moins...

Si les fake n'affectait personne il ne sortirait pas (a moi qu'il travaille pour sony ;o)) ) donc souriez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temp pourquoi ne pas croire maxconsole...

Et pourquoi croire dev ?

Justement les team c est des gamin en manque de popularité...

Alors au lieu de metre toute leurs idées dans le meme panier..

C est la géugéure...

C est le premier qui va faire quelque chose qui sera adulée alors sa les motiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JuVeNaL

Sans vouloir remuer le tout .

Ce n'est pas un fake car j'ai vu tourner cela sur la console d'un ami programeur qui à vu la manipulatio à suivre pour changer le text de la psp 2.0 .

donc je vous garenti que ce n'est pas un fake

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas un fake c'est une demonstration technique a la base... l'auteur s'en expliquait avant l'annonce de maxconsole qui comme vous a cru au miracle....

Cherchez l'info d'adord, ensuite apprenez a lire......

Indeed, as ive said on my site this is to show that with the recent releases (MPH's firmware loader) and humma's new umd emulation, it is possible to use the RCO files from the unencrypted v2.00 psar, which displays the icon for internet (it is selectable depending on if you mix a few v1.00 firmware files too btw humma, it just doesnt launch), the reason for the video, was to outlandishly prove, that future "hacks" are easily faked due to the latest advances in homebrew, i thought i'd made that clear by renaming the menu items to completely humorus things, and renaming instances of UMD to HaX, this was never, and will never be an attempt to hack the v2.00 firmware, just to inform everyone that if someone posts pics of his uber leet "v2.01" firmware or whatever, its most probably fake now.

Incidentally, i've been modifying my menu text's and version number directly by replacing my v1.50 firmware rco files for the past 3 or 4 months, its onyl with the latest releases has it become both easy and danger-free.

Seriously this news has been a little miss-understood, i am not trying to fake anything just showing that videos of strange text/etc on the psp shell from this point on, cant be taken seriously.

Ce monsieur explique comment faire des belles videos pour faire tricker certains d'entre vous lol, c'est tout :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir remuer le tout .

Ce n'est pas un fake car j'ai vu tourner cela sur la console d'un ami programeur qui à vu la manipulatio à suivre pour changer le text de la psp 2.0 .

donc je vous garenti que ce n'est pas un fake

JuVeNaL

t'as pas honte de raconter des conneries pareilles ????

Ca ne sert a rien de raconter des cracks pour essayé de passer pour un messie ... apportant la grande nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODE=LOL/ON]

Moi aussi j ai un de mes potes

Qui sur sa PSP en 2.0 a changer les ecriture...

IL jouer meme avec des iso sa version est cracker...

Mais apres mon reveil a sonnée j ai pas pu voir la suite

Alors stp Kaizer  tu retourne avec tes programeur en carton

[MODE=LOL/OFF]

502164[/snapback]

:lol: :lol: :lol:

Exelent !!! la prochaine fois règle ton réveil plus tard :shuriken:

Plus sérieusement je suis très impatient de voir les progrès du boulot de Bones et de son ami, ça c'est déjà plus solide :)

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le travail de bones ma l'air plus solide travail aussi de mon coté quand je vois les reponse et les explication qu'il donne sa se voi qu'il travail vraiment sur un moyen de contourné la protection. et puis quel est l'utilité de changé les ecriture sa console lol.

bon je retourne joué avec mes eboot 1.5 , 1.52 et 2.0 a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le travail de bones ma l'air plus solide travail aussi de mon coté quand je vois les reponse et les explication qu'il donne sa se voi qu'il travail vraiment sur un moyen de contourné la protection. et puis quel est l'utilité de changé les ecriture sa console lol.

bon je retourne joué avec mes eboot 1.5 , 1.52 et 2.0 a plus tard

502339[/snapback]

Tu c est si bones as s en sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cette video qui est dans les news de gueux ? parce que dans ce topic on dit que c un fake et la news dis que ca n'a pas l'air d'un fake

502522[/snapback]

Comme je l'ai dis avant mon bannisement et toutes les insultes que l'on m'as attribuer

J'ai vu tourné une console avec des modifications au niveua des intitulé .

Mais bon ....

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surtout que c'est groove qui a posté les deux ;)

so? :P

edit: je piges vraiment pas la news sur le site... vu que sur le site de naoneo il dit lui même que c'est un fake ...

edit 2: cool le message sur la news , je pense que ca aurait amener beaucoup de debat pour rien :D

PS @ JuVeNaL , stop de dire nawak , la personne qui a fait ce truc dis que c'est un fake , alors bon :D

Modifié par folkN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

on est en train d'editer la news avec les commentaires de l'auteur qui explique juste les tours de magie que l'on voit partout sur le net depuis quelques jours.....

++

Et qui explique pk c'est si facile de faire prendre des vessies pour des lanternes a tous le monde a coup d'images et de videos truckées !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cette video qui est dans les news de gueux ? parce que dans ce topic on dit que c un fake et la news dis que ca n'a pas l'air d'un fake

502522[/snapback]

Comme je l'ai dis avant mon bannisement et toutes les insultes que l'on m'as attribuer

J'ai vu tourné une console avec des modifications au niveua des intitulé .

Mais bon ....

Bien à toi

JuVeNaL

502525[/snapback]

avant mon bannisement

Ta pas honte ?

C est toi qui a demander qu on suprime ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share