Arrivage D'ecran Psp


djeid
 Share

Messages recommandés

Foxchip est une société serieuse leur labo ou il modifie les consoles est au top je suis un client assez regulier est franchement rien a redire. et si tu habite en region parisiene il te monte l'ecran appel les. perso je vais voir avec eu si il peuveut pas avoir des carte mere 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai acheter une xbox pucé +dd etc chez foxchip....

Donc j ai commander...

2-3 jours apres c etait chez en contreremboursement...

Ensuite j ai ue un probleme j avais demander une copie de puce ou je c est plus quoi....

Bref la puce HS(une semaine pile)...

Je le dit a foxtoto et je lui dit que je veux une puce original ce coup ci...

Bref sans atendre que je lui renvoie ma puce il m en a renvoyé un autre moi je lui est renvoyé la mienne et j ai payé la difference de prix...

Tout c est bien terminée...

Pour moi FOXCHIP c est ce best :ok:

Rapide a l ecoute en cas de prob et toujours pret a aider et a repondre a tes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Juste pour info il y à encore moins chère

http://www.magichip.com/product_info.php?products_id=459

530722[/snapback]

c est des ecran sharp mais de moins bonne qualiter que les originaux, le temps dereponse est un peu naze sur cela... j ai vu une psp tourner avec cette ecran et c est pas tres jojo :prout:

530877[/snapback]

Je te donne le défis de venir voir si mes écrans sont de moins bonne qualité, mon adresse ce trouve sur mon site, il y à aucune différance avec celui d’origine si t’as vu des écrans de merde, change de mag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sharp sont juste sujet à une plus grosse consommation d'énergie et plus sensibles aux pixels morts.

Pour la consommation d'énergie, il parraît que cela se vérifie mais les pixels, je ne suis pas trop sûr : c'est des "on dits" à tous les coups.

Pour info, en Belgique, avec la pose, l'écran coûte 70 euros à bxl centre, smartoys.

Ils arrivent la semaine prochaine et ce sont des sharps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gare aux ecrans contrefaits Chinois !!

pour les Sharp la plupart des japonaises 1.50 en etaient equipées et tres peu d'entre elles souffraient de pixels morts... alors je sais pas s'il faut parler de marque = pix morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je pense qu'il faut relativiser ! Pour les voitures par exemple c'est pareil certaine on des problemes de conception surtout les premiers model qui sont construit.

Donc je pense que le probleme des ecranc LCD de chez sony sera regler dans les prochaines PSP et que si vous vouliez une PSP parfaite il ne fallait pas acheter les premiers modeles sortit en europe !!

Moi perso mes 2 petit pixel endorrmit ne me derange plus maintenant je m'y suis fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share