Video Pour Pixels Figés


Gladiat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je pense avoir 3 pixels figés, j'aimerais tenter de les réanimer grace a la video mais celle-ci peut elle produire l'effet inverse sur mon ecran ? a savoir l'user plus rapidement ?

Vu que la video provoque les couleurs de l'écran ?

Combien de temps faut il la laisser tourner en boucle ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je sais pas si c'est un hasard mais j'avais un pixel blanc sur fond noir en haut à droite , j'ai laissét ourné lavideo toute une nuit et le lendemain en regardant j'ai 2 pixels de plus de figés vert.

merci la vidéo j'ai bien peur quand meme....

Modifié par SuffOcaTioN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un hasard si ça nique des pixels, comme c'est un hasard si ça en répare

...

501422[/snapback]

Lo,

+1 , ca s'en va et ca reviens.....

Faut pas y penser aux pixels defectueux, ca se voit vite plus et ca fait donc moins mal :D

jouer un jeu ou regarder une video umd aura le meme effet que cette video !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouhhhh les pixels morts!lol

Ma premiere PSP jap avait 8 pixels(comment j'étais dégouté)et a l'époque j'aurai bien aimer qu'une video de ce type existe,de toute façon ce ne peux pas etre pire!

Heureusement aprés que j'ai réussit a la revendre le prix que j'avais acheter!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Si ça peut aider, j'avais 1 pixel figé blanc, visible sur fond noir. J'ai lancé la vidéo, et depuis, plus rien :D

Plus de pixels défectueux, sur aucune couleur ;)

Par contre, la vidéo dure environ 7 minutes. Je pense que le temps est calculer pour... Du coup, je suis pas étonné que Suffocation ai niqué son écran en laissant tourné la vidéo toute une nuit :lol:

C'est clair que ça ne doit pas faire que du bien au bout d'un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu as un pixel qui a rescussité :D

505334[/snapback]

Oui il semblerait que certains se défigent comem ils se figent : tout seul !

j'ai moi-même essayé les vidéos (3 différentes) et aucun changement : ni plus ni moins !

Pour une fois je rejoins l'avsi de Jlz : on les voit plus au bout d'un moment (sérieux faut avoir l'écran à 2cm des yeux pour les voir !)

Enfin d'après ce que j'ai entendu Sony accepte le retour en garantie à partir d'une dizaine de pixels morts (ou figés je supposes) donc au pire suivez l'évolution et changez là si ça devient trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share