Prob Mise A Jour Xeniun


bidulle95
 Share

Messages recommandés

salut j'ai essayer de metre a jour ma xenuin 2.0.1 a 2.3 j'ai tout essayer mais ya po moyen de mettre a jour pouver vous maider svp

500585[/snapback]

Salut!

Bon, je viens de mettre a jour mon XeniumOS 2.0.1 vers 2.3.0. J'ai enfin réussi. Ma xbox est une 1.6b PAL.

Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la console pour mettre la puce en mode recovery.

J'ai simplement lancé le xeniumos en allumant la console avec le bouton eject.

J'ai envoyé le fichier recovery.bin par ftp dans e: (e:\recovery.bin)

J'ai debranché le cable reseau.

J'ai ensuite été dans les outils pour le disque dur et j'ai unlock le disque dur.

Ensuite j'ai lancé le mode recovery a partir du menu xeniumos.

Et la , ecran noir. Puis le bouton eject est passé au jaune, puis a flashé rouge/vert pendant 10 secondes. Puis la console s'est eteinte.

Et quand j'ai relancé la xbox, impeccable: xeniumos 2.3.0.

Ne pas oublier de lock le disque dur apres le flashage.

Voila, j'espere que ça t'aideras.

+++

Modifié par cyrianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Bon j'ai le meme problème, j'ai essayé de faire la mise à jour de l'OS de la XENIUM de 2.0.1 vers 2.3 et XBOX 1.6 (pas B). J'ai essayé les deux méthodes HD et CD mais cela ne fonctionne pas.

Dès que je valide le menu Recovery, l'écran devient noir et la LED fontrale de la XBOX devient:

Orange puis Orange Cligontant et puis parfois Rouge ou reste Orange Clignos...

Quand j'éteint et que je rallume la console tout fonctionne mais la version est tjs 2.0.1

Sur le site de Team Xodus il est indiqué que l'écran doit afficher qqu chose en mode Recovery qqu peut il confirmer cela et m'indiquer point par point ce qui s'affiche a l'écran ?

Merci d'av !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour mettre ton OS a jour(2.3.0),il te faut graver le Xenium Os 2.3.0(version ISO) disponible ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1791

Ensuite tu grave le ou les fichier comme t'indique le tutos graver avec Nero(fichiers)dispo ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98.

Bien entendu tu graves sur un cd ou dvd compatible avec ta xbox(un tuto existe pour cela),ensuite après avoir inseré le cd dans ta console et à partir du menu xenium tu selectionnes RECOVERY.La console va clignoter(de 2 couleurs mais je suis pas sur)et la tu laisses faire .Normalement au bout d'une à deux minutes, la xbox va s'eteindre toute seule et cela veut dire que c'est bon.Tu ralumes et tu devrais tomber sur l'os a jour.Si ca fonctionne pas c'est soit que ton cd ou dvd n'est pas compatible avec le lecteur de ta xbox ou que ta gravure et mal faite.J'espere avoir été assez clair dans mes explications,Tiens moi au courant,à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...,Tiens moi au courant,à bientot.

Merci je n'ai pas encore pu faire le test mais je te tiens au courant ... ce qui m'intrigue c que quand je sélectionne le mode RECOVERY via le menu l'ecran devient noir, rien ne s'affiche or j'ai lu qu'un texte devais s'afficher...

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share