White Vs Blue


Smallbug
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous !

J’ai lu et relu vos tuto et je dois dire qu’ils sont très bien faits. Néanmoins, il y a une question a laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.

La puce duoX2 blue a-t-elle les derniers bios créés ? Sinon ne vaut il mieux pas prendre une white afin de les avoir ?

Question complémentaire : D’après vous quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?

Je vous remercie d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

une puce ca se reprogramme,

la bleue est preflashée avec deux bios pour un parfaite compatibilité toutes consoles, mais le revendeur peut avoir des soucis car il fourni du code M$ (les bios hackés)

la blanche est preflashée avec deux bios legaux, l'un qui boote linux et l'autre pour reflasher, donc plus de soucis pour le revendeur ....

Pour toi c'est pareil, ca depends de ta couleur préférée quoi :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est l'adaptateur 1.6 qui permet d'apadpter le port LPC...au lieu de souder des fils..pas indispensable..mais pratique!

@+

500438[/snapback]

Pratique pour les fénéants comme moi ;-) mais il y aura toujours le point D0 a faire non?

J'ai regardé la puce X-bit (sans soudure) et puisque j'ai une console V1.6, je serai obligé de souder le point D0 et d'acheter cet adaptateur... Puisque le flashage semble sensible et le prix plus élevé je pense acheter une DUO X2

Qu'en pensez vous?

Modifié par Smallbug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Xbit est sans doute une bonne puce, mais comme tu le dis plus délicate dans l'utilisation, elle recommandée (à mon avis, à des personnes aimant changer, tester,"bricoler leurs bios), la DuoX² avec les épinglés dans sa section du forum est une alternative, facilement accessible pour les personnes qui veulent une utilsation plus simple.

Maintenant entres les tutos, les plans du site Duomodchip.com tu devrais t'en sortir!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratique pour les fénéants comme moi ;-) mais il y aura toujours le point D0 a faire non?

Non, mais le BT oui ......

Mais une puce sur 1.6, ça commence à se rapprocher d'une PS2 niveau soudure .....

Il faudrait voir à envisager les exploits (on appelle ça aller dans le sens de l'Histoire ..... :rolleyes: ), la puce devenant réservée uniquement pour le dépannage ultime (éviter l'achat d'une nouvelle carte mère par exemple ....) ou les fans du tunning (super chouette, j'ai le titre du mp3 qui défile sur mon LCD, je suis trop content .... comment ça, mon lecteur à 30€ fait aussi bien ? :wacko:hihihi )

Et ne dite pas "oui, mais pour le Live ...." parce que d'une, la puce n'intervient pas pour le Live et que deux, de ce côté là également, ça bouges au niveau des exploits .... d'ailleurs, il n'y a que là que ça bouge ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça bouges au niveau des exploits .... d'ailleurs, il n'y a que là que ça bouge ......

Re,

bah vi faut bien rattrapper le retard.....et puis je pense aussi a ces pôv gens qui peuvent pas jouer Crimson Skies avec la reference des bios hacké en bfm par exemple !! :mdr:

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz, va faire un saut en section exploit, j'ai fait un post qui t'intéressera (et ça règle le soucis de Crimson Skies ..... :rolleyes: )

Et puis ce n'est pas du retard, c'est pour éviter de tricher à l'aide d'un gros parasite destructeur de console ...

Allez, je sais, c'est dur de se dire qu'on a pas choisit le bon camp, mais tu t'y feras ...... Et puis, les puces, ça fera "collector" dans quelques temps, ce sera déjà ça .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share