Changement Dd Avec Hdm 1.9


Prodz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu changer mon dd d'origine modifié par hotswap (qui fonctionne) par un de 60 Go. J'ai donc suivi le tuto que voici http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 a la lettre en mettant le contenu exact de mon ancien dd. A la fin je met mon nouveau dd dans la xbox, je démarre et je tombe sur une erreur 21.

Quelqu'un sait-t-il d'ou cela pourrait venir et aurait-il une solution ?

En vous remerciant d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu retrouve mon post :

se sortir de toutes les erreurs enfoui je ne sais ou !!!

le but est de brancher le cable ide du pc juste 1seconde

avant l'affichage du logo "microsoft" au demarage de la console

c'est la seule seconde ou le hdd sera delocké !!!

ensuite ca demarre sous windows et tu restore avec une sauvegarde

que ta déja faite auparavant comme il est dit dans 95% des tutos !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis en train de tester une nouvelle tech : je met boxplorer sur un cd avec mes contenus de c et de e, ensuite, je lance la console ouverte avec le dd qui marche avec evo, ensuite je lance boxplorer a partir du cd, je met le nouveau disque dur fait par hdm qui marche pas pour voir ce qui va pas. Alors le truc c que j'ai toutes les partition, non vides mais je n'ai aucun fichier qui s'affiche ... Quand j'ai voulu transferer les fichiers du cd au nouveau disque dur il me met que la partition c est pleine .... Donc en fait, il me faudrait un logiciel pour formater les partitions c et e pour que je puisse transferer mes fichiers... Personne n'a une idée ?

Edit : je vais essayer de le faire avec le master cd....

Modifié par Prodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais bon ... echec. Je suisn repasser par hdm mais la il me met erreur 13 quand je met le nouveau disk dur dans la xbox ...

EDIT : tient, j'ai refait hdm avec un autre disque dur (d'origine a la base) et la ca me fait erreur 16 pour les deux dd ...

Vous ne savez pas ce que je pourrais faire par hasard ?

Modifié par Prodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,est ce que qu'elqun pourrez m'envoyer svp HDD maker 2, car pas moyen de le trouver,quand je le tape dans "recherche" il ne trouve pas.Ou pourriez vous juste m'envoyer le lien pour le DL car ayant une xbox avec exploit uxe adoubeur,j'aimerais changer mon DDur pour un 120 ou un 160go. D'avance un grand grand merci ! spyke_59@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci encore pour les liens,ils marchent c cool,je v donc essayer avec HDD Maker II en suivant les tutos,en espérant y arriver car je ne comprend vraiment pas,je l'ai pourtant fait il y a 1 semaine sur la xbox a mon pote,UXE adoubeur v3,je lui ai mis un Hitachi 120 go,n'ayant aucune connaissance j'ai donc suivi le tuto sur xbox hdm,j'ai réussi en 10m cété fini j'ai remonté la console est basta.

La je réésaye pour un autre pote avec un autre hitachi 120 go et ca ne marche pas.

je boot donc sur HDM,je tape 1 (Boot VGA console...),et c la que se trouve mon probleme,il charge une page avec ma config pc je crois etc,ca bloque 10 15s sur la ligne "link down"et la une ligne apparait a peine 1s il est écrit "timed out waiting for a valid _HCP serveur response" (je ne sais plus ce qu'est la lettre avant le H car jai pris une photo avec mon tel on voit mal!) et la jarive donc a la ligne de commande,je tape "xboxhd" et je n'arrive pas sur le 2eme ecran pour choisir encore 1 (Buil a new xbox hd etc....).

j'arrive sur cet ecran:

INFO INFO INFO INFO INFO INFO

The following drive was found on your primary master

HD670etc................. (il reconnait donc mon 120,enfin je pense)

Be sure that this is the drive you want to use as an xbox drive or that is the drive you wish to rescu etc....

Be aware of the following linux device names :

Primary Master : /dev/hda

Primary Slave : /dev/hdb

Secondary Master : /dev/hdc

Secondary Slave :/dev/hdd

Do you wish to continue ?(yes/no)

(je clik donc Y ensuite entrée,et la une ligne de commande apparait juste en dessous : root@xbox-HDM:/2 : et je suis donc bloké ici je ne sais plus koi faire!) :)

C'est bizarre je ne comprend pas,pourtant jutilise le meme pc,le meme cd HDM,le meme Ddur,et ca marche pas. J'ai beau relire et relire les tutos,j'ai regrave plusieur cd HDM,j'ai essaye avec un autre Ddur Maxtor 200go (tout neuf),avec un autre pc, pareil j'ai toujours le meme probleme jarive sur le meme ecran apres avoir tapé "xboxhd".

Pourrez-tu stp me dire d'ou vient mon prob car je l'avoue la je suis dépassé !

Je ne sais que faire. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met ton DD en câble select et arranges-toi pour qu'il soit tout seul sur la nappe ... attention, les Hitachi sont de superbes DD mais chiants à paramétrer au niveau des cavaliers ....

J'ai également eu des soucis avec un lecteur de disquette défectueux, débranche-le le temps d'écrire le DD, tu le rebrancheras pour le lock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share