A Quand Burnout


Benjg100
 Share

Messages recommandés

aparement ils l'on recu deja a micromania je v aller voir ca (g un pote qui y bosse il va essayer de me le sortir :) je vous tien au courant

499354[/snapback]

Hola,

Haaa .... oui on a la démo sur xbox et ps2 mais sur psp...?!

Remarque, je n'ai pas bossé aujourd'hui .... Ca va me faire une motivation pour aller bosser demain hihihi

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben mon poto ma aporte comme prevu l'umd de burnout (un truc cool comme pour ps2 il sagi de blue disc en gros le jeu complet terminé qu'il fon tourner ou tester en magasin) seul bemol il est en espagnol :(:( mais bon il est terrible de chez terrible deja 2h et demi de jeu dessu ma femme commence deja a geuler lol,

c'est de la bombeeeeeeee

rapide et tres fluide

les takedown qui s'enchaine a la vitesse de l'eclair

tres bonne gestion du styck analogique (vraiment impressionne de la reactivité des commande)

pas un seul ralentissement

les mode crash et poursuite a tomber par terre

certaine zic et voitures des 3 precedent volet (starmn du 3 a disparru oufff)

le meme plaisir dans la main que sur la tv

vous avez kiffé le 3....vous en redemandez encore.....une chose a faire sauter sur burnout legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai pu jouer a burnout depuis 2 jours car deja en vente a republique et peut vous dire qu il est woot sincerement s ets hallucinant exactement pareil que sur xbox fluide beau rapide complet avec virtua tennis le meilleur jeu et de loin !s est une tuerie monumentale!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Ouaip c'est le 1.52 qui est requis ;)

Et je confirme ce que tous disent deja, Burnout explose tout les jeux PSP pour l'instant !!!

Acheter aujourdui ca fait zizir :P

501256[/snapback]

Graphiquement il est plus zoulie de wipeout ?? des info ! des test !!! viiiiiiiiiiiiiiiite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UNE PURE BOMBE TOUT SIMPLEMENT :0

c'est un mixe des 3 episodes avec une une grosse duree de vie (enfin moi je trouve)

Vitesse d'affichage impressionante

Graphiquement pas mal du tout

BREF A POSSEDER D'URGENCE

POUR LE MOMENT LE BEST SELLER DE LA PSP

PS : dsl pour le caractere de police but i'm so happy :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

Graphiquement il est plus zoulie de wipeout ?? des info ! des test !!! viiiiiiiiiiiiiiiite :D

501539[/snapback]

Deja ridge racer est plus bo que wipeout alors :D

501638[/snapback]

et comparé a burnout ???? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Parce que sur les photo que j'ai vu c'est une BOMBE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lacheter ossi je peux juste vous dire , qu il est a mes yeux , un jeu a posséder tt les fans de burnout xbox ps2 seront ravie , a part comem cité le manque de visibilité pour les voiture qui son en face qu on oubli assé rapidement ,

P.s : repasse ton code et ta conduite on doit conduire a droite et de + interdiction de consommer de l alcool au volant ni de drogue :0

Alle bon jeu a vous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share