Un Nouveau Lecteur Dans Ma Box


Messages recommandés

Salut à tous!!! :0 Bon je vous explique mon probleme qui est vraisemblablement celui de tant d'autres :le lecteur thomson (de ma vieille xbox) a laché!!!!eh oui!!(quoi!?!! pas surprenant me dites vous?? ;) )enfin bref j'ai besoin juste de changer ce satané lecteur de *****.Je suis allée voir un site qui s'appelle llama.com ou qqchose comme ça et j'ai reussi à ouvrir la xbox ,enlever le lecteur etc.....Après avoir plus ou moins nettoyé la lentille et tout ça ,je remets le tout en ordre mais le lecteur est toujours aussi foiré. crying

En gros ce que j'aimerai savoir: -c'est où me procurer un nouveau lecteur? ( un officiel carrément) en sachant que je suis sur Paris

- combien devrais-je mettre ou pas mettre? (evidemment si le prix est superieur à 100 euros c'est meme pas la peine)

- qu'est ce que le fameux lecteur lg?

Je n'ai pas forcémment envie d'avoir une xbox avec une puce tout ce que je veux c'est qu'elle remarche comme avant!

Voilà ! Merci de vos eventuelles reponses!! Ciao chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi et bien des lecteurs sont en vente sur le forum si cela te tente d'aller faire un tour dans la section Ventes ...tu verra que de nombreuses personnes en vendent , pour le lecteur LG il ne sert a rien si tu ne veut pas de puce car le lecteur avec une bonne manip sert a lire tou support de DVD et aussi de prendre en charge les DVD originaux Xbox , donc pas interressant pour toi ...

je te conseil donc d'acheter un lecteur d'ocaz et non pas neuf car je trouve que le prix neuf est 'hors de prix .."

Voila a plus

PS : j'ai un lecteur neuf de Xbox 1.6b donc un LG pour Xbox qui n'a jamais tourné (enfin si une fois pour tester la Xbox lors du deballage) a te vendre au prix de 40€ FDP in si tu le souhaite passe en PM .....

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te met l'adresse du tuto pour modifier le LG pour qu'li marche sur n'importe quelle xbox ( y compris celles sans puce ).

ça coute à peine 25€, si tu sais un peu souder (ou si t connaos quelqu'un ) t'auras pas de problème.

Ce lecteur est compatible avec quasiment tous les formats de disques ( quelques cd-r qui passent pas )

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share