Et Apres L'exploit ?


zeanbadaban
 Share

Messages recommandés

Voila Salut à tous,

Je viens de faire un exploit sur Xbox (lol) avec Splinter Cell Pal, ça a marché, et j'ai transféré la fausse save par la max drive, ce qui a marché du 1er coup. J'ai donc installé l'exploit et je me retrouve avec UnleashX (v 0.34 je crois). J'ai paramétré par ci par la (couleur de led, sceensaver,...) mais comment faire maintenant pour transférer quoi que ce soit de mon Pc à Ma Xbox ?

J'ai essayé par FTP (je suis calé) mais ça marche pas;

J'ai essayé par CD-RW (en principe compatible avec le lecteur thomson) de type verbatim 700 Mb, et là pareil, ça marche pas ni en iso, ni autre chose.

J'ai essayé par ma Max Drive mais je n'arrive pas à transférer des trucs dessus (et à mon avis parce que je ne sais pas comment m'y prendre !)

S'il vous plait, aidez moi !!

J'ai une Xbox 1.4 avec le MS dash 5960 et DD d'origine SANS puce.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui c'est sur que avec une Max Drive de 16 MB en déguisant en save il m'enreste que 14 et pour Doom legacy j'ai du transférer en 5 parties !!! Mais ça marche...

Si je veux je telecharge un jeux XBOX je dirais pas où pasque c illégal et je le transfere en 220 fois environ !!!Mais c'est faisable....

Ah oui au fait : l'exploit est légal vu qu'on ouvre pas la XBOX ,non ? Ni la manette pour moi j'ai utilisé la Max Drive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share