Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

Moué, chacun son avis ......

Sinon, voila une video d'un downgrade ... et sa marche 

http://media.putfile.com/20-homebrew

xD

498049[/snapback]

lol melo... je reste septik comme dirais plusieurs des boulets c'est un fake ca !!! yavé une erreur au nivo du numero de la FW looool

Modifié par n2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moué, chacun son avis ......

Sinon, voila une video d'un downgrade ... et sa marche 

http://media.putfile.com/20-homebrew

xD

498049[/snapback]

lol melo... je reste septik comme dirais plusieurs des boulets c'est un fake ca !!! yavé une erreur au nivo du numero de la FW looool

498209[/snapback]

Oui la video est un FAKE, elle a etait faite par un Fan Espagnole .

Allez, revenez tous sur le Chan :)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après certain, ce downgrader ou celui ci marcherait...perso, je suis en 2.0 et j'y reste, car j'estime que si un nouveau BIOS est la, c'est pas pour nous emmerder mais pour améliorer la console...c'est un peu comme ne pas installer le dernier BIOS d'une CM ou le dernier pilote d'une CG...

498155[/snapback]

SAlut

kkun a essayé?

j'ose pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué, chacun son avis ......

Sinon, voila une video d'un downgrade ... et sa marche 

http://media.putfile.com/20-homebrew

xD

498049[/snapback]

lol melo... je reste septik comme dirais plusieurs des boulets c'est un fake ca !!! yavé une erreur au nivo du numero de la FW looool

498209[/snapback]

Oui la video est un FAKE, elle a etait faite par un Fan Espagnole .

Allez, revenez tous sur le Chan :)

:sorcerer:

498215[/snapback]

Tu te trompes il devais etre americain je penses... cel la je parles ;) PSP born (http://media.putfile.com/20-homebrew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

cela fait un moment que je traine sur gueux, j ai enfin frachi le pas et me suis insrcit ...

j ai trainer toute l aprem sur les chan de wab

Et quand je pose la question a yoshi :

- Comment se fait il que tu n aie pas vu que la video etait une fake alors que c toi qui a coder le Downgrade (ou enfin s il existe) ???? (pour completer l info il a meme dit : ce n est pas une FAKE)

biensur il ne me repond pas et me BANNIS du Chan ... (heureusement que j connais un les proxy :D lol)

Et le must, au lieu de corriger direct l erreur sur leur site, quesqu ils font, ils ajoutent un espace pr la PUB avant ....

si cela ne vous fait pas reflechir tampis ... L'argent facil, ça va bien chez eux apparement ...

En esperant ne pas me faire bannir d ici, je vous souhaite a tous une agreable journée ...

PS : si qqn a une reponse a la question que j ai posée a yoshi qu il me le dise lol

PS2 : PSP-DEV semblent etre bien plus serieux eux comme team par contre !

@++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué, chacun son avis ......

Sinon, voila une video d'un downgrade ... et sa marche 

http://media.putfile.com/20-homebrew

xD

498049[/snapback]

lol melo... je reste septik comme dirais plusieurs des boulets c'est un fake ca !!! yavé une erreur au nivo du numero de la FW looool

498209[/snapback]

Oui la video est un FAKE, elle a etait faite par un Fan Espagnole .

Allez, revenez tous sur le Chan :)

:sorcerer:

498215[/snapback]

Tu te trompes il devais etre americain je penses... cel la je parles ;) PSP born (http://media.putfile.com/20-homebrew)

498226[/snapback]

A sa lol, je sais pas, mais j'aime bien son humour :0

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après certain, ce downgrader ou celui ci marcherait...perso, je suis en 2.0 et j'y reste, car j'estime que si un nouveau BIOS est la, c'est pas pour nous emmerder mais pour améliorer la console...c'est un peu comme ne pas installer le dernier BIOS d'une CM ou le dernier pilote d'une CG...

498155[/snapback]

SAlut

kkun a essayé?

j'ose pas :blink:

498225[/snapback]

Peut etre bien mais pour l'instant les MAJ de $0|\|Y sont plus contre le piratage !! enfin je penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jcompren bien ya personne ki c si tt se kon voi se son des fakes ou pa et sa mfè bien rire se yoshiro (jvien de le decouvrir sur ce forum(mm si jen avè deja entendu parler))

pr moi c just un type ki a trouver un putin de moyen pr se fère un max de tune et il continuera a vs fère languir sur se downloader tant kil i ora des don ( enfin sa sè ske jen pense ) si par azar jme plantè et ke le downgrader voi le jour je men excuz davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après certain, ce downgrader ou celui ci marcherait...perso, je suis en 2.0 et j'y reste, car j'estime que si un nouveau BIOS est la, c'est pas pour nous emmerder mais pour améliorer la console...c'est un peu comme ne pas installer le dernier BIOS d'une CM ou le dernier pilote d'une CG...

498155[/snapback]

SAlut

kkun a essayé?

j'ose pas :blink:

498225[/snapback]

T'es en 2.0 toi ?

http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...ndpost&p=497231

http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...ndpost&p=497211

bizarre que tu t'interresses tant que ça au DG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jcompren bien ya personne ki c si tt se kon voi se son des fakes ou pa et sa mfè bien rire se yoshiro (jvien de le decouvrir sur ce forum(mm si jen avè deja entendu parler))

pr moi c just un type ki a trouver un putin de moyen pr se fère un max de tune et il continuera a vs fère languir sur se downloader tant kil i ora des don ( enfin sa sè ske jen pense ) si par azar jme plantè et ke le downgrader voi le jour je men excuz davance

498240[/snapback]

Je peux pas te dire pour le DG mais en tout cas il a developpé pour la psp ! donc c a partir de la , tu fais confiance ou pas... c tout

Team Mobiles.Gueux PSP

... Rip Yopsolo...

***Pre-Oder PSP Ceramic White***

498240[/snapback]

C'est quoi ce "RIP YOPSOLO" ?? ca m'intrigue g un pote dont son pseudo est yopsolo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je teste et je travail dessus mais c dur mais ca me fait pas peur de tester pour vous.

- un petit recap:

donc bidouillage du param sfo. ok

faire croire a la console que c'est une version 2.10 passe et l'update se lance mais ensuite comme tout le monde le sait, erreur.

.

donc la maintenant je me penche vers les deux dossiers psar et psp.

maintenant si qq1 a garedr ces fameux fichier 1.50 decrypter si il peut me les faire parvenir. merci

voila si je trouve un truc pas de souci je le met et gratos, j'avais assez de tunes pour investir dans ma psp.

je rappel que je suis en 2.00 donc et que je rpogramme dans mes temps perdu sous c, c+, c++, .net.

voila les gas si on si met pas de souci on va trouver au lieu d'attendre.

je demande aussi a yoshi si il poeut me venir en aide ca serai cool, si bien sur il a qd mm une idée sur la question.

a plus je tien au courant au fur des teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un lien sur un soit-disant downgrader(2.00 1.5xx) est disponible sur les serveurs edonkey, emule et compagni.J'ai télécharger le fichier est apparement , la date de modification du fichier est du 06/09/2005 à 15h14, donc il est peu etre possible qu'il soit vrai , mais cela reste à voir.

Lien e2k:

<a href="ed2k://|file|Official_WAB_v1.5x_&_v2.00_Downgrader_for_PSP.rar|13895876|5ca45a3f45c62125b3d792324b2647c6|">Official_WAB_v1.5x_&_v2.00_Downgrader_for_PSP.rar</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces