Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais c bizare tout ca,,, c'est comme si ils avaient quelque chose a caché,,, alors la franchement je ne comprend pas,,,,,,,,,,,,,,,,,, bizare bizare,,, HA MAIS OUI C VRAI, ILS ONT DES CHOSES A CACHER !:

498022[/snapback]

C'est surtout quand tu voie plus de 150 fois dans la minute :

" pour quand le Downgrade Yoshi ? "

" tu as des news du downgrade ?"

" vite le downgrade !!!"

"on a payer on veur le downgrade !"

A force sa saoule, c'est pour sa que le Bot kick tout ceux qui rmploi ce genre de mot.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c bizare tout ca,,, c'est comme si ils avaient quelque chose a caché,,, alors la franchement je ne comprend pas,,,,,,,,,,,,,,,,,, bizare bizare,,, HA MAIS OUI C VRAI, ILS ONT DES CHOSES A CACHER !:

498022[/snapback]

C'est surtout quand tu voie plus de 150 fois dans la minute :

" pour quand le Downgrade Yoshi ? "

" tu as des news du downgrade ?"

" vite le downgrade !!!"

"on a payer on veur le downgrade !"

A force sa saoule, c'est pour sa que le Bot kick tout ceux qui rmploi ce genre de mot.

:sorcerer:

498025[/snapback]

lol. Il sert à quoi le chan alors ? Quel est son but ? :P

Mais quelle farce cette team...

- Un chan ouvert avec un pre pubert qui tiranise une bande de fanatiques,

- des photos de leur tronches,

- un qui soit disant par en taule,

- des videos qui ne sont pas en fait des videos de WAB mais qui sont pourtant sur leur site.

- 1 ou 2 prog bidons qu'ils ont fait pour appater et recolter les dons de quelques naifs.

Non mais sans rire, ca ne vous titille pas un peu ?

:0

En tout cas, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas cette bande de charlots qui va vous pondre votre programme miracle. C'est beaucoup plus compliqué que de faire un prog qui va ecrire deux caractères pour changer une version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

We have seen a lot of expectation after watching the video "downgrader_v09_hiresa.avi", and we have to say this video is a fake, never done by a WAB or a PSP-Dev Team member (fucking reggaeton, we won't never use that kind of crap). There are a lot of evidences to know that it's a fake (the backpic cut from our official videos, the color of the PSP Update v1.5 is different from the bios color because is a image, short time to flash, the error from the tetris game and the video say itself is a FAKE...).

We don't know why WAB write in their site that's real, because we can say completely sure is a fake, and we can't contact with any WAB member. Obviusly it wasn't stolen from anyone of us, like we read in some webs.

News du jour qui viens du site PSP-DEV ... ils ont une facon bizarre de faire equipe non ... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c clair c nimporte quoi, jvai mtirer une balle c fou les abrutis qu'il peu y avoir sur leur chan, ils sont tous la a dire:

Yoshi t le plus bo,,

Yoshi jte paye une cartouche de cloppe si tu ns release le DG

Yoshi je tm

Yoshi T TROP UN OUF !!!

MAis il ser a rien se mec, il parle meme pas, les seuls reponse quil fai sur son chan c'est,

-MUHAHA

-:-)

-Merci

cest tout skil di, des kon parle de quelque chose de precis la il se tait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, trop puissant

Je viens de remater la video et même si psp dev dit que c'est une image fixe, je vois pas comment il a pu la récuperer l'image du lancement du DG.

A mon avis, les 2 teams sont absolument pas structuré et doit y avoir plein de version de DG à des niveau différent.

Yoshi dit que c'est pas lui sur la video et pensait que ct alone.

Alone a poster la news pensant que c'était yoshi mais comment c'est possible de ne pas discuter de la communication.

C'est dingue.

Pour je suis sure que ce DG existe car si psp-dev dit que c'est un fake, cela veut dire qu'il existe belle et bien mais encore une faute de com qui fait couler de l'encre

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déja dit,on se prend moin la tete a acheté une PSP JAP 1.5 a 220 euros fdpin que de suivre le feuilleton "Beverlygueux downgrade" avec dans le role de Brandon,Yoshi.

:0

498068[/snapback]

Oui et c'est moins cher.

Mais le problème c'est qu'avoir la version 1.5 ca ne va suffir qu'un temps. Si ca se trouve dans les jeux futures, des mises à jours avec de nouvelles librairies seront indispensables et donc sur la 1.5 ils ne tourneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

We have seen a lot of expectation after watching the video "downgrader_v09_hiresa.avi", and we have to say this video is a fake, never done by a WAB or a PSP-Dev Team member (fucking reggaeton, we won't never use that kind of crap). There are a lot of evidences to know that it's a fake (the backpic cut from our official videos, the color of the PSP Update v1.5 is different from the bios color because is a image, short time to flash, the error from the tetris game and the video say itself is a FAKE...).

We don't know why WAB write in their site that's real, because we can say completely sure is a fake, and we can't contact with any WAB member. Obviusly it wasn't stolen from anyone of us, like we read in some webs.

News du jour qui viens du site PSP-DEV ... ils ont une facon bizarre de faire equipe non ... ? :)

498049[/snapback]

Au moins eux on peut apperement davantage s'y fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je suis l'épisode de ce TOPIC

Je vais expliquer mon point de vue qui me permet de dire que cette vidéo est un FAKE

Si je mets moi aussi dualtetris et dualtetris% dans le répertoire PSP/GAME

J'ai bien l'icone du jeu qui apparait avec l'image de TETRIS en arriere plan

Mais j'ai un autre ICONE où c'est marqué DONNEES ENDOMMAGEES

Chaque répertoire qu'on installe avec le nom : xxxxxx% a une icone données endommagées

SUR LA VIDEO ON NE VOIT PAS DONNEES ENDOMMAGEES !!!! Le gars utilise un 1.50 changée en 1.52 avec le WAB CHANGER

Voilà qu'en pensez-vous ??? ou se trouve LES DONNEES ENDOMMAGEES !! qu'on voit sur les PSP 1.52 ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et c'est moins cher.

Mais le problème c'est qu'avoir la version 1.5 ca ne va suffir qu'un temps. Si ca se trouve dans les jeux futures, des mises à jours avec de nouvelles librairies seront indispensables et donc sur la 1.5 ils ne tourneront pas.

Bah non je pense pas,y a déja Wab version changer qui permet de faire croire aux jeux que le firmware est un 1.51/1.52 ou 2.00 alors qu'en faite le firmware reste un 1.5,si un jour Sony sort un autre firmware,une mise a jour de Wab version changer sortira surement!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wab version changer fai juste croire que la version du FW est superieure, mais pour l'instant il n'y a pas eu d'ajout de librairies sur les nouveaux FW, mais dans les futurs firmwares je suis sur qu'il y aura de nouvelles librairies et la un wab changer ne servira a rien faudra repartir a zero avec le nouveau firmware, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AloneTrio,

A crue que la video venaint de Yoshihro directement, c'est pour sa qu'il a poster sur Wab.com .

Il s'est tromper.

:sorcerer:

Salamander_cc , un coup de SeisPSPTool, et le tour est jouer, pas la peine de s'enflammer comme sa  :lol:

498090[/snapback]

Dsl.. lol je pensais avoir mis le doigt sur un indice....

Tout n'est pas perdu alors... :o

Modifié par Salamander_cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un ptit HS pour dire que jme suis fai kiké sans raison apparente du chan WAB et jpeu plus y retourné (#wab4fr unable to join channel (address is banned))

Pfff cest nimporte quoi ce chan, et cest nimporte quoi ce gars, il parle que pour dire looool ou muahahah. Le pire cest quil lit tout ce quon dit car quand ca devient du grd nimporte quoi sur le chan, il met le "mode silence" sur tout le monde, lol enfin vous me comprenez. Donc ce gars, au lieu de coder et sortir son DG, il lit son chan IRC, se congratule des gens qui parlent de lui, et participe meme pas ds les conversations par peur quon lui demande ou en ai l'état d'avancement. Il a franchement que ca a f***? parai quil a une famille et tout? ben passer sa journée sur son pc en train de se feliciter de la pseudo gloir quil a acquis, je trouve ca vraiment...gamin sans etre vulgaire.

PS: je parle de yoshihiro bien sur!

Et maintenant on peut mettre des pubs sur son site! manquerait plus que ca soit payant et la ca serait le bouquet!

Pour la video fake, ca metonne meme pas. Je suis sur que le gars qui a fait cette video sest + cassé le c** (pour faire un pseudo downgrade qui change la version de la 1.52 en 1.5) que yoshihiro pour faire un downgrade...

Voila mon coup de g****, apres si ce DG sort reelement (dans un delai dune semaine lol) ben jpresente mes plus plates excuses, mais la cest vraiment abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces