Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

au fait je ne sais pas si ça a été dit mais apparement la dernière vidéo n'est pas de WAB, comme quoi le "fake" à la fin n'est pas forcément ironique hihihi

497904[/snapback]

c'est marqué dans le titre du chan de wab que ce n'est pas une video d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont des problèmes avec mirc je tiens a dire que je m'y suis connecté san problème via les info prisent sur ce forum.

Et donc sur le salon officiel wab on peut voir en topic:

<10:17:49> *** Vous venez de joindre #wab

<10:17:49> *** Topic is '#wab & all pspdev developer { From Spain} Welcome to the new wab channel and server new server DNS: irc.wabserver.com | talk here in english |Fuck Ya Bastard Nobody is arrested !!! The new Video Released Yesterday is not From Wab It's a Joke from another team i've contated Alonetrio and it's not from him'

Donc pour la video vous savez à quoi vous en tenir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui juste pour un code tu te fait ban il faut faire attention a ce que tu dis, les mot telles que "downgrade", "DG", "ou les codes d'erreur vue", tout ce genre de chose bah auto kick et auto ban avec le script de yoshihiro. C'est comme cela donc faite comme dans la vrai vie faite attention a ce que vous dite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi me suis fai banir, parce que jai di que pour le moment je n'ai eu aucune preuve concrete du "DOWNGRADER", aussi quand on ecrit le mot fake il y a un autokick pareil si on ecrit le numero dune erreur de psp, de koi ils ont peur les WAB ???? kon parle de leur mythos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi me suis fai banir, parce que jai di que pour le moment je n'ai eu aucune preuve concrete du "DOWNGRADER", aussi quand on ecrit le mot fake il y a un autokick pareil si on ecrit le numero dune erreur de psp, de koi ils ont peur les WAB ???? kon parle de leur mythos ?

498007[/snapback]

Enfaite, tu a prononcer le mot "Fake", ce qui est synonyme de Kick + Ban .

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces