Récupérer Des Données Hdd Xbox


xboxcopman
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer des sauvegardes qui sont sur 1 hd d'origine.J'ai fait des recherches mais je n'est pas trouvé de solution ou j'ai rien compris.Biensur j'ai un cas spécial en faite j'ai 2 xbox une avec une duo x2 et une avec une alladin mais la xbox et morte pendant la pause et depuis plus d'ecrans et pas moyen de savoir si la puce marche et etant ma 1er xbox le dd est blindé de sauvegardes et j'aimerais bien les recupérer,par contre sur mon autre xbox tout marche niquel dd 80g puce duo x2 .J'ai xtoolbox mais je ne sais pas comment m'en servir .Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer des sauvegardes qui sont sur 1 hd d'origine.J'ai fait des recherches mais je n'est pas trouvé de solution ou j'ai rien compris.Biensur j'ai un cas spécial en faite j'ai 2 xbox une avec une duo x2 et une avec une alladin mais la xbox et morte pendant la pause et depuis plus d'ecrans et pas moyen de savoir si la puce marche et etant ma 1er xbox le dd est blindé de sauvegardes et j'aimerais bien les recupérer,par contre sur mon autre xbox tout marche niquel dd 80g puce duo x2 .J'ai xtoolbox mais je ne sais pas comment m'en servir .Merci de vos réponses

496903[/snapback]

coucou,help me.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle contourne ce qu'elle peut, la puce ...... et pas une erreur 06 en tout cas ....

Car, qui dit DD d'origine dit souvent DD toujours locké et, dans ce cas là, provoquera une erreur 06 dans n'importe quelle autre console ......

Dans ce cas, va allumer un cierge dans la première église venu et prie pour que Hdd Maker III sorte un jour .....

Si tu avais penser à délocker le DD de la console HS par contre, le fait de le brancher dans une autre console est sans danger (vérifies quand même que tu as au moins un 4981 ou au-dessus sur une des deux banks de ta DuoX2, il y a un cas particulier chiant, pas définitif, mais chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle contourne ce qu'elle peut, la puce ...... et pas une erreur 06 en tout cas ....

Car, qui dit DD d'origine dit souvent DD toujours locké et, dans ce cas là, provoquera une erreur 06 dans n'importe quelle autre console ......

Dans ce cas, va allumer un cierge dans la première église venu et prie pour que Hdd Maker III sorte un jour .....

Si tu avais penser à délocker le DD de la console HS par contre, le fait de le brancher dans une autre console est sans danger (vérifies quand même que tu as au moins un 4981 ou au-dessus sur une des deux banks de ta DuoX2, il y a un cas particulier chiant, pas définitif, mais chiant)

497133[/snapback]

ok merci,jvé voir et y a pas moyen de le delocker si c'est pas fait,par exemple j'allume la vieille xbox qui n'a pu d'image et dès que le dd se lance j'enléve la nappe,sa devrais le faire non?(si je répond pas de suite c'est normal je suis au taff merci) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met-le dans l'autre consoel, c'est sans danger, qu'il soit locké ou pas.

S'il l'est, tu auras une erreur 06 (ça surprend au début, mais on s'y fait), tu peux effectivement le délocker en débranchant la nappe du lecteur de DVD et en boutant ainsi. Compte une bonne vingtaine de clignotement vert/rouge avant d'enlever la nappe du DD puis d'éteindre la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme problème.

J'ai cramé la mobo de ma 1ere XBoX en la modifiant. J'ai pu récuperer le DD intact mais il est par conséquent toujours locké d'origine.

Par contre, je n'ai aucune données importantes sur ce disque et je serai bien partant pour le placer dans mon PC et lui faire subir un "Zero Fill" avec un utilitaire Seagate.

Le but étant de l'utiliser comme un DD classique dans PC, cela sera t il suffisant pour zapper le lockage du disque??

Sinon j'suis dans le caca ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a toi jai p-e un solutin pour toi (selement si tu a ton eeprom sur ton ordi) fait toi un iso avec le programme xboxhdm tu me ton eeprom dans le dossier du meme nom et tu ne met rien dans le C et le E tu boot sur le cd avec ton disque dur brancher sur l'ordi et tu le délocke tout sa et tu le met sur ton autre xbox et voila ses vait tu prend le tout en ftp ( fait sa selement si tu a l'eeprom de la console brisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share