\_Jiraiya_/ Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 ola, j'ai une game boy advance (pas sp), je voudrait savoir a quel prix je doit la mettre en vente avec une loupe,lampe,adaptateur je sait que c'est de l'ordre de l'impossible de la revendre en ses du moments avec la SP, et DS sans oublier la PSP :mdr: mais bon j'connait un ptit magazin d'occaz (pas tres renseigner dirons nous) vers chez moi alors quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 25 euros fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 lo, moi je dirai 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 oki merci j'vais commencer a 45 euro puis j'vais baisser ptit ptit... si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 ok si tu veux tien nous au courant pour savoir a combien tu la fait partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés